| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:59:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de lire ça sur le forum GK:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En coop ? Mais ils vont en faire des killers apps là !
|
frankybanane Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
S'amuser encore plus ? comme pour CrackDown où ça n'apporte pas grand chose mis à part une incroyable dose de fun. Message édité par KikitheKing le 20-03-2007 à 13:03:52 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DMC 4 sur X360 Message édité par Kikasstou le 20-03-2007 à 13:13:33 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Bon, alors maintenant je veux une date!!!! Message édité par th_vador le 20-03-2007 à 13:31:54 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:31:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est cool, j'en ai fait aucun |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon alors, je pense que c'est pas fini les bonnes nouvelles. Attendez-vous à une annonce de baisse de prix et/ou zephyr dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 13:41:58 |
frankybanane Transactions (0) | Tiens, je recois a l'instant un message d'un certain Bizwarn, que je connais pas, sur le live. le message est "saaafe ! " et y'a une image jointe prise avec la cam, qui montre le mec en train de se coller une douille avec un bang |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Anthx95 Transactions (0) | Moi je veux un Shenmue III sur 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Project Sylpheed en Europe (15/06)
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 13:53:18 |
syntaxx_error Transactions (1) | Review IGN VT3 : 8/10
|
frankybanane Transactions (0) | Project Sylpheed j'ai testé la démo, et c'est pas top quand même. Mais bon ,c'est clair que les jeux japs qui arrient sur 360 en europe c'est du tout bon Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 20-03-2007 à 14:02:30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Elle est pas sur le xbl jap pourtant. Tu l'as testé sur une borne dans un salon jv ? |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
|
je pense que c'est ça. Tu penses bien que je l'aurais downloadé si non |
frankybanane Transactions (0) | Non c'est bon en fait je confondais avec Zegapain.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rober_le_Perver Transactions (0) | DMC 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 15:21:34 ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oh putain j'avais oublié wipeout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Zangalou Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MGS MGS MGS MGS MGS, si on y croit tous fort et qu'on le dit tout haut, il sera sur xboite --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 16:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |