| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, ça change tout... Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 19:02:28 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:02:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-03-2007 à 19:02:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ua deux scans de meilleure qualité sur jeux-france |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Absolument
|
Plus rien ne m'étonne perso. DMC4 paraissait encore comme intouchable il y a peu, donc bon...A partir du moment où ça patine sévère au japon pour la ps3 (je dis pas que ça va durer), les éditeurs jap n'ont plus trop le choix s'ils veulent amortir leurs jeux nextgen. Le multiplateforme est la seule solution pour eux pour toucher le marché US et Européen. Et ça leur réussi plutot pas mal pour l'instant (capcom notamment). Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 19:11:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-03-2007 à 19:11:04 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:13:15 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | http://www.xbox-france.com/news-in [...] r-360.html les sites se basent sur de neogaf pour les news maintenant Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 19:17:47 |
|
Faudrait surtout me supprimer la fonction "edit" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non non ya souvent des infos/screens en avance donc pas mal de redacteur copie/colle sur leurs site mais certains s'amusent à faire des fakes et voila le resultat, ca fait pas tres serieux Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 19:19:38 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ca me donne des idées. je vais moi aussi balancer des fausses rumeurs histoire de rigoler un coup |
En fait on a l'habitude de répondre mega vite aux posts. D'où le probleme je pense.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'après IGN (qui avait prévenu pour AC6), un autre "6" pourrait devenir multi. Mais à part Tekken 6, rien en vue.
Ah tiens, il est ban lui ? Il te donne les news en MP ? |
vanfannel_94 Transactions (6) |
polako123 Transactions (12) |
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 21&page=41
|
syntaxx_error Transactions (1) | Excellent Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 19:27:39 |
Sinon, venant également du chef Xbox Allemagne :
De la branlette perso quoi Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-03-2007 à 19:29:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | qu'est ce que je disais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanfannel_94 Transactions (6) | C'est une exclu 360 ace combat ou multiplateforme ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour l'instant uniquement annoné sur x360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah ouai ok |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Linux Bootloader for Xbox360
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | YEEYUEUAUAUAUAHHGLGLGLGLGLGLGLEEUUEUEUEEJGHGLGGLG
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Enfin bon, les scans de jeux d'avion c'est toujours joli. Une fois dans le ingame, c'est une autre histoire...
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ace Combat c'est vraiment un shoot'em up, faut pas le ranger dans la catégorie "jeu d'avion" ^^ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as pas du jouer a radiant silvergun ou zerogunner toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai fait jadis sur pc des jeux de combat pour avion. Je me rappele plus du non. Ca devait etre F16 je sais pas quoi. Trop compliqué, trop d'options dans le jeu. J'ai du laisser tomber Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 19:52:30 |
Frisbee Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |