| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de toute facon 90% des screens de jeux sont retouchés |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ca va etre dur d'attendre
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'espere que ce sera pas comme dans toca ou on nous impose un changement de categorie frequemment. je veux un vrai jeu de GT et un vrai jeu de Rallye bordel, si j'achete un TOCA c'est pour avoir des bagnoles style DTM, et si j'achete un jeu de rallye c'est pour du rallye putain Message édité par WipEout 2097 le 18-03-2007 à 01:52:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 02:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 02:09:32 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | D'ailleurs on va avoir du jeu de rallye, toujours pas de jeu de F1 prevu?
|
Message cité 1 fois Message édité par babook le 18-03-2007 à 02:14:30 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sinon, je sais pas vous mais moi ça commence à me fatiguer le bloom dans les jeux.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais pour la F1, Sony avais les droits pour la saison 2006 mais il n'on pas (encore) les droits pour la 2007,c'est le représentent de Microsoft qui me la dis est ça ma été confirmer pas celui de Sony --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
NSXMan Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 18-03-2007 à 10:39:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Splinter :[Transactions (2) | Le problème avec les Colin McRae c'est que seul le 1er était sympa à jouer, depuis (surtout le 3 et le 4), on a l'impression de conduire des boîtes à chaussure --------------- Last.fm |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | a savon |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée, ça promet |
Ouai mais ça fait un bout de temps qu'il n'ont rien sorti. On est en 2007, donc laissons leur le bénéfice du doute ! Message édité par syntaxx_error le 18-03-2007 à 11:51:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Petit commentaire : avec le screen du buggy ci-dessus, on se croirait dans motor storm. Comme quoi, c'est pas si extraordaire à faire que ça Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-03-2007 à 11:55:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-03-2007 à 11:57:14 |
|
albatorx Transactions (4) | bon, j'ai pas mal joué a la demo de VT3, étant grand fand des 2 premiers, et je le trouve de mieux en mieux au fil des parties, ça va vraiment être énorme en live |
Ouai enfin bon, le rally spa du stop car hein. Et faire péter une voiture en 1000 morceaux ça devient monnaie courante. Collin Mc Rae dirt fera voler entre autres les gravillons et la boue à gogo d'après ce qu'ils disent. Wait & see Message édité par syntaxx_error le 18-03-2007 à 12:01:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'implique seulement que ce que tu vois en screen dans motorstorm , doit etre 1/5 de ce que le jeu gere ingame, faut y jouer Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 18-03-2007 à 12:05:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Certaines ne sont pas copiable ou alors faut passer par le menu du jeu pour le faire (PDZ).
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Qu'est ce que c'est bon un dimanche matin sur Test drive unlimited avec du Jamiroquai |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 18-03-2007 à 12:47:04 |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |