| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:33:04 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour Syntaxx => y aurait la possibilité de mettre ne 1ere page la liste de tous les topics uniques 360 et ceux dont les jeux sont communs avec la PS3 ? ou alors y vaut mieux creer un tupic unik des topiks uniks ? Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 19-03-2007 à 18:30:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma commande de GRAW2 sur PlayAsia a été expédié le 12/03 et toujours rien. En général, faut compter combien avant réception ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rombel Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | 15j - 1 mois. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | le mieu payé moin et l'avoir tout de suite |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:39:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais tout comme 2foismoinscher mais faut attendre un choua sinon sur 2foismoinscher graw2 est a 45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça va intéresser Syntaxx
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
KingJames6323 Transactions (1) | ah justement ma console part au sav demain je voulai savoir si y fallait la mettre dans la boite d'origine pour la renvoyer parce que moi j'ai rien d'autre ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KingJames6323 Transactions (1) | merci, desolé je savais pas qu'il y avait un topic sav, prions pour qu'il me la change contre un nouveau modele. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | pour les nouvelles consoles est ce que c'est toujours le nouveau lecteur: stocks épuisés? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-03-2007 à 22:02:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellente nouvelle ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Personne n aurais un lien pour la liste des mouvements de l undertacker das SVR 2007? |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je viens seulement de tester VT3 :
Message édité par syntaxx_error le 19-03-2007 à 22:55:00 |
devil may cry Transactions (2) | Je suis assez impressionné par les graphismes de MassEffect, je trouve les personnages ultra bien faits, savez vous si on a des retours sur la fluidité du jeu? car les scènes de combats que j'ai pu voir sur les vidéos me paraissent pas très fluide..... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | difficile a dire vu qu'il n'est pas sorti --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi pi on a eu aucune video publique ingame récente pour se faire une idée du frame rate, meme pas au GDC. Message édité par syntaxx_error le 19-03-2007 à 23:34:12 |
devil may cry Transactions (2) | En tout cas, même si beaucoup de gens pensent que les graphismes font trop "plastique", moi je trouve qu'il arrache bien la rétine quand même... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) | devil may cry 4 annoncé sur xbox 360 et pc ... la ps3 perd une nouvelle exclu (meme si le jeu sortira aussi sur ps3) |
Zangalou Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 04:13:46 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
ace combat j'ai hate de voir les premiers screens Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 04:14:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si ça continue comme ça, il va lui rester que Gran Tourista et... euh... "home"! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, juste pour dire que j'ai recu le remboursement des 50 (en chèque), dossier envoyé le dernier jour (31/01). --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 10:06:54 ![]() Ace combat |
syntaxx_error Transactions (1) | Devil May Cry 4 aussi sur Xbox 360 et PC
Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 10:30:20 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Quelques images de Colin McRae : DIRT qui ont beaucoup plus l'air d'être in-game que les précédentes :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video Mass Effect
|
syntaxx_error Transactions (1) | 'Final Fantasy should come to Xbox 360', says Sakaguchi
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2007 à 10:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |