| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:45:20 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah dans la demo, on te lache dans la nature direct dans une course pousuite... et comme on connait pas les commandes et comment procéder bah on se fait chier. C'est ce qui c'est passer pour moi en tout cas. Dans le jeu finale ça commence par un peu d'action mais très facilement maîtrisable pour le débutant. D'après on apprend au fur et à mesure les subtilités du jeu et ça devient un GTA Like Exotique très plaisant à jouer |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas aimé non plus Just Cause. J'ai trouvé ca assez inintéressant personnellement. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
scapman Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, sur Just Cause, le jeu est super facile et là sur une mission où je dois aller sur une île et faire péter un char... bah c'est devenu ultra dur |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Just Cause, c'est super facile jusqu'au 1/3, 1/2 du jeu et apres c'est de la folie, te voila prevenu |
beecher Transactions (0) |
|
Ouep je l'ai fini, c'était bien la dernière mission, bien longue et bien dur. Mais finalement très fun |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:00:35 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
seungki Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tipiak principalement, reduire le bruit aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frankybanane Transactions (0) | Tiens c'est bonnard, je viens de voir que Darkness sortait le 6 Avril |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je veux Forza 2, tout d'suite !! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frankybanane Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Quand ils veulent ils la font leur update pour avoir un son correct en DD+ sur la lecture de HD-DVDs --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Dkiller Transactions (0) |
800 le pack core ici ça fait mal au cul Il n'existe pas (encore) de puces comme sur les playstation Edit: la ps3 est a 1300 Message édité par Dkiller le 19-03-2007 à 03:25:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2007 à 08:46:30 ![]() mais votez bioshock quoi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beautiful Katamari sur 360 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bonjour
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui c'est du classic (ouah! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca change quoi si elle bouge pas ??? Moi aussi je laisse mes jeux dans ma console, et j'ai d'ailleur toujours laissé mes galettes dans leur lecteurs optiques tout court. Ca va pas bouger la dedans tout seul par miracle quand meme ? J'ai besoin d'une explication |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Cette console regorge de trucs inexplicables. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | mon collègue de bureau a rendu le jeu à micromania (je l'avait acheté là) et il lui en on filé un tout neuf...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Salut, 1 question:
|
Message édité par KikitheKing le 19-03-2007 à 13:42:25 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 19-03-2007 à 14:00:08 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |