| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
morpheus67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:37:54 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
morpheus67 Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mode normal à tous les coups.
Message édité par Meganne le 17-03-2007 à 17:59:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | Castelvania XBLA mercredi prochain !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La musique de VT3 Et puis ils courent comme des mongols sur le terrain Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2007 à 18:56:18 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
frankybanane Transactions (0) | Au fait, une démo de Blue Dragon est prévue pour juin-juillet |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 19:57:07 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) | J'ai un petit probleme avec ma 360, elle ne veux plus charger les jeux, des que le chargement démarre, il ne va pas plus loin, genre sous Testdrive unlimited, je vois chargement en cours, avec la petite planette qui tourne en haut a droite et rien d'autre... Sous dead Rising, ça plante direct.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frankybanane Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Etant fan de baseball je me suis crée un compte xbox live américain pour downloader la démo de MLB2k7 surle marketplace US
|
chaced Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'appuies bien sur Y quand t'es sur le DD ? Normalement tu dois avoir "Renommer" et "Formater" à l'écran avant d'entrée le combo. *edit* *edit2* Message édité par B-S le 17-03-2007 à 21:31:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | si c'est juste pour ton profil, une 64 suffira |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais mais sauvegarde aussi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Largement suffisant une 64 pour profil + saves --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bien sur, mais quand je vois le peu de diff de prix entre la nouvelle et l'ancienne je vois pas pourquoi je me priverais de la 512. Et qui sait d'ici quelques temps si la 512 sera pas bien plus utile que maintenant. |
C'est sûr |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han c'est super sympa just Cause Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2007 à 22:57:53 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben la 64 n'était pas sensé descendre à 25euros? ca fait 2fois moins pour un truc qui ne va servir peut être que jamais |
darkangel C2FFATransactions (0) | d'ailleurs, ca serait pas mal qu'on puisse envoyer les sauv en sauvegarde sur un serveur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) | C'est clair, ça serait niquel de pouvoir uper le contenu du disque dur sur un ordi, car en cas de corruption, c'est moisi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-03-2007 à 22:59:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Il est excellent Just Cause |
beecher Transactions (0) | oue enfin les vehicules et le gameplay sont pas au top , par contre il est pas a neglige en tant que jeu , c'est beau... long , on fait a peu pres ce qu'on veut , et les scenes d'action font tres james bond , c'est assez joussif |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Screens de CMR Dirt
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Disons que les vehicules, certains sont carrement inutiles et pas maniables (les bagnoles "lambdas" ), mais certaines motos ou Quads sont super jouissifs a conduire, et y a meme des jet ski
|
polako123 Transactions (12) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |