| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 12:47:56 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a pas Fable 2 dans le sondage, genre le jeu qui va faire doubler les ventes de consoles --------------- Winners don't use drugs |
lombric Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui tiens, merde. Du coup y a quoi comme autre gros hits pour 2007 ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 13:27:55 |
Comme dit plus, pas dispo pour 2007. Ceci expliquant cela.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Blue dragon powa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 13:29:14 ![]() ![]() |
De toute façon y a 10 choix max possibles dans le sondage, faut faire des choix. J'aurais voulu mettre en plus The Darkness/Portal...etc Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 13:47:51 |
GTA IV en effet. Pour R5 j'ai comme un doute Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 13:39:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Traduc&infos sur la rumeur zephyr d'hier
|
Je crois qu'il y a comme une erreur Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 13:50:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah je crois que festplatte = non removable |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ils vont bloquer le dd . apparement ca presage un port du dd ide ou sata normal. ce qui ne deplairait pas aux hackers
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sauf que là ces "larger non removale disk (120go)". Aucun rapport avec la faceplate Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 13:58:12 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Un trailer pour Conan : http://www.gametrailers.com/player [...] ov&pl=game
|
v-christophe Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nan mais ça n'a pas de sens. Y a pas la place de mettre un 3.5" dans la 360. C'est une erreur de traduc et/ou d'interprétation. MS ne va pas refaire la meme connerie du HDD "in" comme pour la x1. C'est ça qui les avait plombé niveau cout justement.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 14:55:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben j'avais pas lu la fin de ton message Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-03-2007 à 15:05:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou alors plus simple, ya pas de zephyr |
Oui mais la dite coque du HDD est elle amovible today. MS ne va pas revenir là dessus. C'est pourquoi le "non removal" n'a pas de sens.
|
Ca n'a rien à voir. Les images ci-dessous correspondent aux versions debug qui disposent en effet d'un module supplémentaire bien plus gros que la coque HDD de la version de serie. Mais ce module ne contient pas spécialement un HDD 3.5". Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 15:10:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens j'avais pas vu le nouveau sondage. C'est franchement abusé le "3 choix possible uniquement". Il y a au moins 6 jeux que j'attends avec la même fièvre |
Toute la difficulté est de choisir parmi ceux que "vous attendez le plus" Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 15:20:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Colin et Blue Dragon pour moi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | MassEffect, BlueDragon, GTA
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 13-03-2007 à 15:24:04 --------------- I have a bad feeling about this |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai voté Forza 2, Colin McRae et GTA IV, c'est ceux que j'attends le plus selon la liste, mais il se peut très bien que j'en achete un autre dans cette liste --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
uxam Transactions (0) | mass effect, blue dragon et gta IV |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Sans blague, vous utilisez souvent son "amovabilité" au disque dur de la 360? Ca changerait quoi dans votre vie s'il n'était pas amovible? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tout le monde se servira au moins 1 fois de l'amovibilité du DD vu que toutes les consoles partiront au moins 1 fois au SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |