| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:57:54 ![]() ![]() |
Bethor Transactions (0) | J'arrive un peu après la bataille, mais que c'est bon de plus avoir de problèmes entre Orange et le Live (apparament, en tout cas... je croise les doigts).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui, le problème a été réglé grâce à un hotliner d'Orange sur un autre forum qui a fait remonter le problème et tout et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Eternal Sonata Hands-on
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | La réalisation est super propre je trouve. J'ai vraiment hate. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 17-03-2007 à 16:18:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3407_1.htm
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:18:00 ![]() ![]() |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca confirme les screens je trouve, les cutscenes sont sublime mais le IG(combat ) est vraiment ultra depouillé.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pardonnez mon expression, j'en ai le kiki tout dure --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
polako123 Transactions (12) |
Si j'exprimais des avis sur les jeux comme ceux que tu tient içi, mais sur le topic PS3, je tiendrait pas 10minutes sans me faire sauter dessus par les éxtremistes du coin en me traitant de troll Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-03-2007 à 16:58:39 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
polako123 Transactions (12) |
Totiorip ps3 : Motorstorm : parfait 100% Totiorip 360 : Halo 3 : j'ai vu une vidéo format télephone d'une version alpha, c'est a chier, j'achéte pas 10%
Message édité par polako123 le 17-03-2007 à 17:07:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Totiorip ça fait X personnes très différentes (dont des gens très cools comme franky ou podkoll) qui te font La même remarque. Ta partialité globale semble assez évidente. |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-03-2007 à 17:10:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On passe sur ce sujet mais simplement à l'avenir je serais sans doute moins conciliante, on peut respecter en théorie les règles et en pratique foutre le bocson. tu n'es pas le seul en cause.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est vraiment magnifique et poétique Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-03-2007 à 17:33:59 |
morpheus67 Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
c'est pas super dur pourtant quand on commencer à maitriser, donc à mon avis c'est plutot le mode normal Message édité par Mogwaiii le 17-03-2007 à 17:36:04 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu joues bien surement mais c'est en difficile j'ai lu |
morpheus67 Transactions (0) | j'espere que c le mode normal aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |