| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 08:53:50 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je sais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 10-08-2005 à 09:23:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y a un article là dessus sur cdfreaks, en fait le BR coute à peine plus cher qu'un CD ou DVD (donc ça reste négligeable), le pb c'est qu'il faut créer de nouvelles chaines de production, alors que pour les HD DVD on peut utiliser les anciennes
|
syntaxx_error Transactions (1) | Another Study: Gamers Prefer PS3 and Xbox 360
Message édité par syntaxx_error le 10-08-2005 à 10:09:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) | De nouvelles vidéos messieurs :
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | a mon avis, 349 semble etre le prix de son lancement européen...c vraiment correct pour une nouvelle génération |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca veut rien dire "new generation" c'est juste un terme marketing histoire de fixer un prix un peu plus elever... J'aimerai vraiment bien connaitre le vrai cout de la x360 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comment ça ? ya bien une evolution technologique entre la xbox et la 360, donc nouvelle génération...
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 18:34:51 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tous ce que je veux dire c'est que j'aimerai bien comprendre le prix. "Evolution technologie", "new gen" ca veut rien dire en term de prix... Entre temps le cout des composants ont baisser surement etc... 350 euro je trouve ca elever, mais peut-etre que je me trompe |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh il est probable qu'à sa sortie elle soit vendue a perte --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si, ca veut dire enormément de choses, le terme new gen. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dead or Alive 4: Blur Effect Screenshots
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le "mec" de DOA est une grosse repompe de kurapica de HxH |
LightKyle Transactions (0) | Ha ho ha, je suis aveugle.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 games cheaper than expected?
Message édité par syntaxx_error le 10-08-2005 à 19:41:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | la ps3 aussi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 2.5Mo en 4 screenshots, les 56K doivent etre en train de mourir discretement, la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | faudrait savoir, 45 ou 70 les jeux ? lol
|
bichoco Transactions (0) | au final ca sera 55-60 comme actuellement
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2005 à 20:22:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vendredi soir pour 15 jours |
syntaxx_error Transactions (1) |
Eh oh hein, ça va bien comme ça Message édité par syntaxx_error le 10-08-2005 à 21:24:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | yamakazi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveaux screens de Ninety-Nine Nights
Message édité par syntaxx_error le 10-08-2005 à 23:30:59 |
LightKyle Transactions (0) | J'espère que ça ressemble à Dynasty Warrior en fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, reste à voir l'intéret du jeu, c'est la grosse inconnue à ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |