| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:32:25 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ils ont pas envie de refaire une campagne "je vous envoies un cable gratuit" donc dorenavant les cables feront 10 de diamètre --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'ensemble ressemble à un haut-parleur inversé Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 19:38:48 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ceci dit, un tricore + R500 ça doit pomper grave en jus. Y a qu'à voir sur les pc actuels, donc plutot logique que ça tienne pas dans les nouvelles consoles...Avec un peu de chance, l'alim de la 360 prendra feu comme sur xbox1 Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 19:43:21 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est interactif ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:54:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le feu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
clairement, deja qu'avec alim externe ça va pas etre de la tarte |
du feu interactif ? Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 20:01:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est horrible le support vertical...
Message édité par KikitheKing le 09-08-2005 à 19:58:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hein ? |
cachée ou pas cachée elle cramera |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en attendant la principale utilité du support a fonctionné sur vous : attirer l'attention --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Clim ou pas Clim, ça sert à rien un socle vertical de toute façon.
|
vi, comme des poules devant un couteau |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est surtout qu'on suit l'adage "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non mais t'as fini de me suivre |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ca vient de PPC
Message édité par DK le 09-08-2005 à 21:57:56 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | occase |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 69 euros pour ces jeux a licence c'est vraiment abusé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Jviens de recevoir mon projo, j'ai testé 5 min Half-Life 2, en 1280*720 sur une image de 2 mètres de base c'est |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On peut jouer chez toi? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 500fr le jeu, retour à l'époque des cartouche cbs colecovision |
LightKyle Transactions (0) | 70euros pour un dvd pourri. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf qu'a priori ils vendront des BR pressés, pas gravés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |