Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2791042
janga83

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 23:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas un fake cette image de pgr3?
j'ai pas des yeux bioniques mais pour moi c'est une photo pas de la 3d.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 23:59:07  profilanswer

n°2791049
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:01:57  profilanswer

janga83 a écrit :

c'est pas un fake cette image de pgr3?
j'ai pas des yeux bioniques mais pour moi c'est une photo pas de la 3d.

pour moi aussi.
trop de reflets sur les vitres. trop de détails derrières les vitres, pas une seule identique,...
ou alors ils ont pris toute la rue en photo auquel cas ça ne fera vraiment bien que dans l'angle dans laquelle la photo a été prise. et comme visiblement c'est cet angle là et que on met rarement des textures de travers, c'est un fake

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791084
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:15:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors ils ont pris toute la rue en photo auquel cas ça ne fera vraiment bien que dans l'angle dans laquelle la photo a été prise.

C'est exactement ce qu'ils ont fait et il n'y a aps de raison que ç a fasse moins bien dans les autres vues... Ils ont du prendre la rue sous plusieurs angles ...

Il n'y a rien d'exceptionnels sur ce screen, juste de très belle texture prise de photos sur très peu de polygone ... Ca rend très bien, mais ien d'exceptionnels techniquement :) C'est tout à fait réalisable :)

Message édité par Sylfurd le 24-06-2005 à 00:15:58
n°2791096
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:19:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est exactement ce qu'ils ont fait et il n'y a aps de raison que ç a fasse moins bien dans les autres vues... Ils ont du prendre la rue sous plusieurs angles ...

Il n'y a rien d'exceptionnels sur ce screen, juste de très belle texture prise de photos sur très peu de polygone ... Ca rend très bien, mais ien d'exceptionnels techniquement :) C'est tout à fait réalisable :)

ben si :o
par exemple tu vois en haut à gauche la fenêtre avec un rideau en diagonale vers l'intérieur? la photo a forcément été prise dans cet angle. si elle avait été pris de face on ne verrait pas le rideau comme ça

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791117
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:29:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

par exemple tu vois en haut à gauche la fenêtre avec un rideau en diagonale vers l'intérieur?

Non je vois pas :o  
Là la photo a été prise de face ça se vois, donc bien sur en mouvements les vitrines vont faire très plats, ca va rendre plus plats que sur cette image, bien que la facade se prête très bien à cette méthode puisqu'on ne distingue que très mal l'intérieur des batiment ! Là n distingues quelques défauts du fait que la vue n'est pas de face mais ça n'est pas très génant !

Message édité par Sylfurd le 24-06-2005 à 00:32:39
n°2791142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:53:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non je vois pas :o  
Là la photo a été prise de face ça se vois, donc bien sur en mouvements les vitrines vont faire très plats, ca va rendre plus plats que sur cette image, bien que la facade se prête très bien à cette méthode puisqu'on ne distingue que très mal l'intérieur des batiment ! Là n distingues quelques défauts du fait que la vue n'est pas de face mais ça n'est pas très génant !

là:
http://img200.echo.cx/img200/4844/18ai.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791150
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 00:59:22  profilanswer

Justement on les voits collés à la vitre, c'est donc un défaut qui montre que la photo a été prise de face :o

n°2791161
Panini

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 01:06:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca saute aux yeux que c'est une banale photo prise par temps gris.  
Y a qu'à voir la "résolution" du balconnet au dessus de la pancarte du resto chinois. Si c'est de la texture, alors c'est une résolution de malade, et la console a une mémoire limitée. Si c'est du mesh, y a de la face en très grande quantité, et la memoire est tout aussi limitée.
Par ailleurs l'éclairage est bien trop réaliste, pas d'éclairage directionnel violent comme on en voit d'habitude dans un jeu, c'est tout en douceur (radiosité précalc :sarcastic:), hors ce n'est pas le cas si on regarde les autres screen de PGR qui se contente de HDR avec ombres TR floutées.
on voit bien la résolution des bâtiments utilisés dans le jeu, avec leurs textures très répétitives ;).

n°2791171
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 01:17:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Justement on les voits collés à la vitre, c'est donc un défaut qui montre que la photo a été prise de face :o

ben non :/
si ça avait été pris de face ça ferait comme le rideau sur la fenêtre de droite, on ne verrait pas l'inclinaison [:spamafote]

enfin bref... on s'en fout de toute façon

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791196
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 01:48:09  profilanswer

wow  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
ça, c'est très impressionant  :love:  

si tout le jeu est comme ça, c'est vraiment très très impressionant.

je pense que c'est en 3D moi. c'est pas un fake. et pourtant, ça pourait tellement c'est photo-réaliste. je crois qu'on peux pas faire mieux (enfin si, des textures plus piqué, moins floues, car bien qu'elle soit très détaillé déjà, reste un peu de flou ...ce qui est dommage.)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 01:48:09  profilanswer

n°2791202
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 02:03:29  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je pense que c'est en 3D moi. c'est pas un fake. et pourtant, ça pourait tellement c'est photo-réaliste. je crois qu'on peux pas faire mieux (enfin si, des textures plus piqué, moins floues, car bien qu'elle soit très détaillé déjà, reste un peu de flou ...ce qui est dommage.)

arrete la drogue  :o

---------------
Mon feedback
n°2791227
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 03:31:41  profilanswer

bienvenue à chewing-gum land :lol:

pas super élevée la résolution des textures à mon goût..

n°2791241
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 05:31:45  profilanswer

on s'en branle Marcel ;) ;) ;)

Message édité par glod 2 le 24-06-2005 à 05:32:32
n°2791341
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-06-2005 à 09:33:50  profilanswer

TeamXbox Interview with Todd Holmdahl

http://interviews.teamxbox.com/xbo [...] lmdahl/p1/

Citation :

>> TeamXbox posted a very interesting interview with Todd Holmdahl, Corporate Vice President of the Xbox Product Group.
Here's some stuff the interview covers:

* The different connections the Xbox 360 will offer: composite, component, s-video and VGA. But no digital connection.
* Xbox 360 will play high definition video in VC1 (WMVHD) format, they are still evaluating upscaling standard definition DVDs.
* Xbox 360 does not support 1080p at this time. It’s an incremental improvement at an astronomical expense. Microsoft deliver the capability when and if customers want it.  
* Xbox 360 has hardware accelerated audio decompression for Windows Media audio content, rest is done on multi-core CPU hardware (dedicated audio chip).
* Wireless Network Adapter is connected via USB - so Xbox360 could in theory have a dual network setup (no plans for this atm).
* Launch headset is wired, but Xbox360 can handle 4 wireless headsets (truly wireless or wireless via the gamepad).
* The Xbox 360 OS (kernel) will be an extension of the Xbox 1.0 OS.
* Xbox360 games and Xbox live will NOT require the HDD or Memory Unit.
* Hardware supports 4X MSAA anti-aliasing without performance loss. Developers can perform supersampling for even better anti-aliasing.

They also talk about:
* The Xbox360 CPU/GPU/Architecture compared to the one of the PlayStation3
* The new dual-core AMD and Intel CPUs
* How MS made multi-core programming easier for developers
* PlayStation 3 ability to deliver two 1080p video signals
* PlayStation 3 vs. Windows Media Center PC & Xbox360-as-media-center-amplifier.
... and much more

Message édité par syntaxx_error le 24-06-2005 à 09:34:02
n°2791361
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 09:43:22  profilanswer

All those connections (composite, component, s-video and VGA) have one thing in common: they carry the video signal in an analog format. What about digital connections such DVI or HDMI? Will there be A/V packs with DVI and/or HDMI connections? If not, will you consider offering that in the future?  

Todd Holmdahl: Xbox 360 will support HD component video output, which is compatible with nearly every HD-ready TV on the market today. We’re poised to hit the sweet spot of the HD market at launch and as the market matures, and we will provide an HDMI for our customers when it makes sense. The reality is, you don’t need HDMI for HD gaming.  

Je comprend rien. :o
Dans ton résumé, tu mets "no digital connection". Le gens de MS dit que plus tard, quand le marché de la TVHD sera plus mature, y'aura un cable HDMI ? Pour ça faut bien une sortie digitale & pas analogique non ?
C'est méga pas clair pour moi. :o

Sinon c'est bien que la xboite 360 lise le wmv9 HD, mais bon, limité en 720p c'est un peu voire beaucoup de la merde. :/ Les quelques dvd wmv9 hd du marché sont pour la plupart en 1080p, la plupart des videos de démo de Microsof pour ce format sont d'ailleurs en 1080p. Y'a comme un manque de cohérence. :sweat:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2791385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 09:51:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

en même temps c'est pas dur de faire du photo-réalisme avec... des photos :D

après faut voir à quoi ça ressemble en vrai et en mouvement.
mais bon... de toute façon je déteste les MSR/PGR alors j'achèterais pas [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791399
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-06-2005 à 09:58:07  profilanswer

Des images du jeu Namco "Frame City"

Perso je trouve pas ça tres beau, avec les productions made in crosoft sublimes (DOA4, PG3) la pression est forte pour les editeurs tiers et pour pas souffir de comparaison ils doivent aussi proposer des jeux aussi beaux.

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc18.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc20.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc22.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc11.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc03.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc12.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050624/fc42.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 624/fc.htm

Message édité par gaymer's le 24-06-2005 à 09:58:58
n°2791412
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 10:03:13  profilanswer

c'est même laid, mais bon, c'est pas forcément le principal. faut voir si l'intérêt est là et si les animations sont moins ridicules que dans la vidéo que j'avais postée il y a longtemps [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2791427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 10:11:52  profilanswer

c est clair que graphiquement c est pas terrible. j ai l impression de revoir matrix, ou Max Payne 1.

edit : apres reanalyse des image, je reviens sur mon jugement : c est FNAC.

Message édité par Z_cool le 24-06-2005 à 10:13:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2791989
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 13:50:22  profilanswer

LightKyle a écrit :

All those connections (composite, component, s-video and VGA) have one thing in common: they carry the video signal in an analog format. What about digital connections such DVI or HDMI? Will there be A/V packs with DVI and/or HDMI connections? If not, will you consider offering that in the future?  

Todd Holmdahl: Xbox 360 will support HD component video output, which is compatible with nearly every HD-ready TV on the market today. We’re poised to hit the sweet spot of the HD market at launch and as the market matures, and we will provide an HDMI for our customers when it makes sense. The reality is, you don’t need HDMI for HD gaming.  

Je comprend rien. :o
Dans ton résumé, tu mets "no digital connection". Le gens de MS dit que plus tard, quand le marché de la TVHD sera plus mature, y'aura un cable HDMI ? Pour ça faut bien une sortie digitale & pas analogique non ?
C'est méga pas clair pour moi. :o

Sinon c'est bien que la xboite 360 lise le wmv9 HD, mais bon, limité en 720p c'est un peu voire beaucoup de la merde. :/ Les quelques dvd wmv9 hd du marché sont pour la plupart en 1080p, la plupart des videos de démo de Microsof pour ce format sont d'ailleurs en 1080p. Y'a comme un manque de cohérence. :sweat:

il dit juste que ms "fournira" du hdmi quand le marché le necessitera donc pas forcement sur la xbox360... surement pour la xbxox1080 :o

pour le 1080p faut voir que quasi aucune tv ne supporte ça et c'est pas près de changer vu que le marché des tv-hd est tout jeune, puis après le 720p ca sera surement du 1080i avant de voir arriver le 108p... donc ms s'en balance 1 peu

n°2791991
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 13:51:57  profilanswer

clair que le 1920 sur les TV c'est pas pour tout de suite

---------------
Ma collec de jeux -
n°2792009
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 13:56:05  profilanswer

Les écrans paicai 24" & co, 16/9, le prennent. Doit bien aussi y avoir des plasma, & des video/retro projecteurs qui le prennent.
Et puis si personne en avait, pourquoi MS ferait la promo du coté format video du wmv9 HD en 1080p. :o
Ils sont pas cohérents. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2792014
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 13:57:55  profilanswer

mais 24" pour une TV c'est naze et des dalles 32" en 1920 à prix raisonnable, doit pas y en avoir des tonnes

---------------
Ma collec de jeux -
n°2792020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 13:59:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Et puis si personne en avait, pourquoi MS ferait la promo du coté format video du wmv9 HD en 1080p. :o

pour montrer qu'ils ont la plus grosse et que leur format est celui qui convient le mieux pour succéder au dvd

---------------
Ma collec de jeux -
n°2792056
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:11:11  profilanswer

les images du jeux "frame city" sont pas tres impressionnantes. c'est propre grace à un antialiasing mais les textures sont plutot pauvres.
si rockstar avait developpé gta-sa sur xbox au lieu de ps2, ça pourrait se rapprocher pas mal de ça.
pour moi ça fait pas du tout nextgen et si il sort sur les 2 consoles(xbox et xbox360) ben je garde l'actuelle.

d'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais j'ai cru voir que justement des jeux etaient prevus pour sortir sur les 2 consoles. ça risque pas d'empecher les gens d'upgrader ?
faudrait vraiment que la version 360 soit largement au dessus pour donner envie de changer de console.

n°2792103
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:21:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

pour montrer qu'ils ont la plus grosse et que leur format est celui qui convient le mieux pour succéder au dvd

Regarding DVD movie playback, will you upscale standard definition DVDs to 720p or 1080i like modern DVD players? Will the Xbox 360 play WMVHD DVDs?  

Todd Holmdahl: Xbox 360 will play high definition video in VC1 (WMVHD) format. We are currently evaluating upscaling standard definition DVDs, but have not yet confirmed it for launch.  

Je reproche au type de MS cette phrase. [:aloy]
Le journaliste lui demande si la xbox 360 pourra lire les dvd en wmv9 hd, et cet espèce d'escroc répond que oui, en occultant le fait que tous les dvd en 1080p ben ça sera dans le cul. :o

---------------
n°2792114
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:24:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Regarding DVD movie playback, will you upscale standard definition DVDs to 720p or 1080i like modern DVD players? Will the Xbox 360 play WMVHD DVDs?  

Todd Holmdahl: Xbox 360 will play high definition video in VC1 (WMVHD) format. We are currently evaluating upscaling standard definition DVDs, but have not yet confirmed it for launch.  

Je reproche au type de MS cette phrase. [:aloy]
Le journaliste lui demande si la xbox 360 pourra lire les dvd en wmv9 hd, et cet espèce d'escroc répond que oui, en occultant le fait que tous les dvd en 1080p ben ça sera dans le cul. :o

ba si se sera possible, elle pourra les lire, mais ne les affichera qu en 1080i.

tout comme aujourh dhui les DVD sontr en 480p mais sont remis en 480i.

pis en meme temps : mettre une video en 1080p sur un DVD, ca represnte koi ? 5 minutes de video ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2792127
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:30:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Les écrans paicai 24" & co, 16/9, le prennent. Doit bien aussi y avoir des plasma, & des video/retro projecteurs qui le prennent.

le plasma c naze, ca monte pas en resolution :o

n°2792153
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:35:45  profilanswer

bichoco a écrit :

le plasma c naze, ca monte pas en resolution :o

rétro powa :)

n°2792171
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:39:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si se sera possible, elle pourra les lire, mais ne les affichera qu en 1080i.

pis en meme temps : mettre une video en 1080p sur un DVD, ca represnte koi ? 5 minutes de video ?

Sur un dvd normal (double couche je suppose), un film complet en wmv9 HD 1080p ça passe.
(Terminator 2 extreme edition en 1080p :love: :love: )

---------------
n°2793482
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-06-2005 à 21:57:21  profilanswer

C'est quoi cette merde ? Et surtout ce foutage de gueule niveau graphismes...[:mlc]

n°2793667
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 23:06:13  profilanswer

En tout cas, c'est bien lissé et y a du bump-mapping :whistle:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2793909
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:06:36  profilanswer

Mouarf, plus laid que la moyenne des jeux Xbox1 [:gratgrat]

n°2794018
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-06-2005 à 02:46:18  profilanswer

n°2794022
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:49:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens ptite question t'as l'air de t"y connaitre, comment ca se fait que les DVD de dessins animés sont en 480i ?

enfin je suppose car en rippant un DVD film sans desentrelacer y'a pas de souci par contre si je fais de meme avec un DVD de futurama par exemple, c'est degueu, faut ajouter un filtre

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2794067
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 05:25:48  profilanswer

on est un peu HS mais c'est vrai que c'est une bonne question, on peu d'ailleur observer ce phénoméne sur certaines séries qui sont également en 480i  

"Le mode entrelacé permet de réduire la bande passante en envoyant les lignes paires dans une trame puis les lignes impaires dans la suivante. Cela peut se traduire par un scintillement. Les processeurs vidéo intégrés aux systèmes d'affichage (DCDi par exemple) et les mémoires de trames réduisent cet effet.
Le mode progressif affiche la totalité des lignes dans chaque trame."
source: http://www.son-video.com/Conseil/Video/IntroTVHD.html

ça permettrait donc de gagner de la bande passante et donc de gagner des Mo
pour un dvd je voit pas l'intérêt car ils ont la place

c'est peut être pour une meilleur diffusion à la TV puisque les anim et série sont en premier lieux fait pour être diffusé à la télé

Message édité par Sparck0 le 25-06-2005 à 05:27:54
n°2794123
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 09:50:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tiens ptite question t'as l'air de t"y connaitre, comment ca se fait que les DVD de dessins animés sont en 480i ?

enfin je suppose car en rippant un DVD film sans desentrelacer y'a pas de souci par contre si je fais de meme avec un DVD de futurama par exemple, c'est degueu, faut ajouter un filtre

je pense qu il y a un rapport au fait qu un dessin annimé a besoin de 2 fois moins d images par seconde par rapport a un film :  

page 1, colone de droite :
http://www.pinnaclesys.com/academi [...] ignant.pdf

Message édité par Z_cool le 25-06-2005 à 09:52:35
n°2794134
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 10:04:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

je pense qu il y a un rapport au fait qu un dessin annimé a besoin de 2 fois moins d images par seconde par rapport a un film :  

sauf que le standard de la vidéo reste en 25 images/sec donc même si le D.A. est fait en 10 ou 15, au final, sur "la bande" il y en a quand même 25

---------------
Ma collec de jeux -
n°2794153
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 10:39:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que le standard de la vidéo reste en 25 images/sec donc même si le D.A. est fait en 10 ou 15, au final, sur "la bande" il y en a quand même 25

oui, mais 50% des images dans un film d animation sont exactement les meme que la precedente. a mon avis il y a un rapport (que je ne serais expliquer) avec le mode entrelacé (genre on a virer ces image en Rab qui sont sensé apparaitre sur les ligne im/paire)

n°2794204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 11:11:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, mais 50% des images dans un film d animation sont exactement les meme que la precedente. a mon avis il y a un rapport (que je ne serais expliquer) avec le mode entrelacé (genre on a virer ces image en Rab qui sont sensé apparaitre sur les ligne im/paire)

ça dépend du codec. si c'est du divx/wmv ou ce genre de choses oui, si c'est du mpeg2, ça ne changera rien

---------------
Ma collec de jeux -
n°2794206
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 11:13:14  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cette bande de trou du cul qui fait des dvd entralacés ?  [:wam]  
Vous avez des exemples de dvd comme ça ?
Sur paicai ou une télé qui prend le PS ça donne comment ? ça doit être super moche non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)