| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:59:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est exactement ce qu'ils ont fait et il n'y a aps de raison que ç a fasse moins bien dans les autres vues... Ils ont du prendre la rue sous plusieurs angles ...
Message édité par Sylfurd le 24-06-2005 à 00:15:58 |
Non je vois pas Message édité par Sylfurd le 24-06-2005 à 00:32:39 |
|
Panini Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 01:48:09 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
blazkowicz Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | TeamXbox Interview with Todd Holmdahl
Message édité par syntaxx_error le 24-06-2005 à 09:34:02 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des images du jeu Namco "Frame City"
Message édité par gaymer's le 24-06-2005 à 09:58:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est même laid, mais bon, c'est pas forcément le principal. faut voir si l'intérêt est là et si les animations sont moins ridicules que dans la vidéo que j'avais postée il y a longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est clair que graphiquement c est pas terrible. j ai l impression de revoir matrix, ou Max Payne 1.
Message édité par Z_cool le 24-06-2005 à 10:13:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les écrans paicai 24" & co, 16/9, le prennent. Doit bien aussi y avoir des plasma, & des video/retro projecteurs qui le prennent.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais 24" pour une TV c'est naze et des dalles 32" en 1920 à prix raisonnable, doit pas y en avoir des tonnes --------------- Ma collec de jeux - |
janga83 Transactions (0) | les images du jeux "frame city" sont pas tres impressionnantes. c'est propre grace à un antialiasing mais les textures sont plutot pauvres.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi cette merde ? Et surtout ce foutage de gueule niveau graphismes... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, c'est bien lissé et y a du bump-mapping --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mouarf, plus laid que la moyenne des jeux Xbox1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2453
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | on est un peu HS mais c'est vrai que c'est une bonne question, on peu d'ailleur observer ce phénoméne sur certaines séries qui sont également en 480i Message édité par Sparck0 le 25-06-2005 à 05:27:54 |
Message édité par Z_cool le 25-06-2005 à 09:52:35 |
|
LightKyle Transactions (0) | Qu'est ce que c'est que cette bande de trou du cul qui fait des dvd entralacés ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |