| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 23:38:03 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Si c'est comme Dynasty Warrior, perso ça me va parfaitement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Interview de Peter Moore chez spong :
Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 00:30:30 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme ça a été dit, faut voir l'intérêt véritable de tous ces jeux... DOA, jeu de combat classique donc bon, passé la claque technique, on risque pas de sauter au plafond... L'espèce de Dynasty Warriors, on avait quasiment le même genre de screens sur PS2... Pour la poudre aux yeux, toujours pareil... D'autant que là, c'est pas vraiment alléchant, ce qu'on voit... Ce qui comptera avant tout pour moi, ce sera la richesse et la profondeur des titres. Et le plaisir qu'ils procurent, surtout. Et pas une coquille vide juste là pour impressionner 10 minutes... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je te propose de racheter sega et de revolutionner tout ca |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'osais pas le dire Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 00:16:15 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 00:14:47 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah bon? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Chacun y trouve son compte. Ca me fait penser au gens qui gerbent sur les blockbusters americains et qui prétendent ne regarder soit disant que des films intello d'art & essais Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 00:27:13 |
|
genre style Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 00:23:17 |
|
Ca doit faire 4 mois que j'ai pas fait un seul jeu, ou pas plus de 2 minutes de jeu Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 00:28:25 |
k_haos Transactions (0) | enfin c'est sur que sur console y'a une tres tres tres grosse majorité de jeu tres grand publique... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | houla mais il est pas marrant ce soir le stormy |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer de WarDevil (sans Ben Affleck --------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 10:34:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : [Rumeur] Le Line-Up Xbox 360 ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Images et Teaser de Wardevil
Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 10:30:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Terminator mixé avec le darkrobot de StarWarsIII, pas très originaux tous ces persos |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oblivion et Quake 4 qui sortirait a la fin de l'annee... vraiment |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
j'y crois pas non plus à ces 2 là. Peter Moore parle de 10 à 16 jeux max pour la line up. Là la news en propose bien plus, donc je pense que la line up sera moins garnie au final.
|
LightKyle Transactions (0) | Wardevil. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ma liste hors problématique de coût |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Dependra si le jeux est a 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |