| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:55:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2007 à 16:09:48 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben ils se regroupent entre personnes qui ont des pbs similaires pour attaquer en justice apres
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | qqun utilise un disque dur portable usb pour lire des videos ou de la musique sur la console?
|
v-christophe Transactions (1) |
moi on vient de me dire qu'en VGA les couleurs etaient fades Message édité par v-christophe le 14-03-2007 à 17:01:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ici : Samsung : délavé |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2007 à 17:02:14 ![]()
Et quand est-ce qu'ils font la class action contre Sony ? |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, les "class action" c'est le sport national aux US. Toutes les grandes marques labas en ont au cul... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Désillusion |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu n'as pas capté le sens de ma phrase. Je dis juste que cette pratique des "classe action" est monnaie courante aux US. Ca n'a rien d'exceptionnel. C'est tout. Je n'ai en aucun cas dit que c'était pas justifié dans le cas d'MS. Faudrait arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit Message édité par syntaxx_error le 14-03-2007 à 17:38:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho pt1, sur mon compte silver, j'ai tenté de lancer Contra en mode coop... et j'ai droit à ça comme message |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | senko no ronde pi etre en europe
|
|
polako123 Transactions (12) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | pour ceux que ca interesse , sachez que les anciens de chez clover qui ont notamment realise l excellent okami sur ps2 sont sur un projet exclusif xbox 360....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
wordup Transactions (0) | bonjour
|
biboulMRPN Transactions (0) | il faut créér un profil pour le deuxième joueur non? |
Harlock42 Transactions (0) |
EDIT : sur le net il semble qu'il soit necessaire que le DD soit en FAT32 Message édité par Harlock42 le 15-03-2007 à 11:19:14 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
duss@noob Transactions (0) |
|
wordup Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |