| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-03-2007 à 10:29:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:29:22 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
Y a qu'a voir le numéro 3 pour s'en rendre compte (DNF) Message édité par polako123 le 14-03-2007 à 10:30:34 |
syntaxx_error Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-03-2007 à 10:36:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah vi j'avais oublié |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non mais il les met enormement en avance, comme cela semble l'etre ici.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Windows Live, différences PC/Xbox 360 et dates de sortie
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelle grosse arnaque |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tout ca pour jouer a Halo 2 |
dobeliou Transactions (0) | payer 50 euros par an pour jouer a Halo2 avec un pc contre une console --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:38:06 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | y aura pas que Halo2 a long terme y aura surement gow non? et puis halo3 puis halowar et puis tout les jeux crosoft non? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-03-2007 à 11:57:11 --------------- Ma collec de jeux - |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 14-03-2007 à 11:57:00 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Y a quand meme des succés sacrement con à avoir Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 14-03-2007 à 12:17:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des images d'eternal sonota !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Celui de Bomberman est très bon aussi
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'l'avais oublié celui-là. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Rpg de tri ace, sans nouvelle depuis je ne sais cb de temps |
http://www.gamekult.com/articles/A0000051196/
|
lombric Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | je les ai plus je crois |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer viva pinata, il est sympa ce jeu. Dommage que la console plante au bout de 5 minutes...
|
NSXMan Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | C'est normal, la PS3 sort bientot Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 14-03-2007 à 13:46:26 |
NSXMan Transactions (0) | Je lui dis juste que c'est peut etre pas le jeu mais la console comme pour beaucoup... Je ne relance pas le débat, on le sait déjà que la console n'est pas fiable. Je ne crache pas sur la console, j'en ai une et j'ai bien l'intention de la garder en plus de la PS3 (sauf si elle part à répétition au SAV et que je sature) Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 14-03-2007 à 13:57:39 |
scapman Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait de la demo, effectivemment avec ces dernières on a souvent des surprises (je me souviens de celle de Lost Planet qui plantait souvent) |
pharmajo Transactions (0) | Je vais la retélécharger je pense. J'ai joué tout le week end et j'ai eu un seul plantage (normal pour ma xbox 360) et là en 3 fois 5 minutes j'ai eu droit a des freezes, artefacts et écran noir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
le seul probleme c'est qu'ils sont toujours d'actualite ya une class action contre MS au US d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 14-03-2007 à 15:48:44 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
th_vador I need more time!Transactions (0) | et de 4 pour GoW
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |