| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 04:29:46 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | il y a une date fixée pour the darkness ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2007 à 09:45:22 |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 3, les images des boites
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-03-2007 à 10:29:50 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | salut --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 2 ans de garantie
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:34:30 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
|
Pyrotracteur Transactions (0) | Oui, toutes les Xbox 360 sont désormais garanties 2 ans... Je ne vous raconte pas après le 2 décembre 2007 comment ça va hurler dans les chaumières lorsqu'il faudra payer les réparations des Xbox.. J'en suis à 2 échanges en 1 an et demi là... Le SAV est impecc et c'est tout de même super bien ficelé pour l'envoi et le retour des consoles, mais lorsque nous aurons à payer... notre sentiment risque d'évoluer... A moins que la garantie soit prolongée à 3 ans par Microsoft pour éviter un effet de révolte en masse... Car je ne vois pas de raison particulière pour que les Xbox 360 cessent de nous taquiner avec le Ring of Death après le 2 décembre 2007. Message édité par Pyrotracteur le 16-03-2007 à 10:39:21 |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ok, merci hyptnos et Pyrotracteur pour l'info!! j'était pas au courant.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
syntaxx_error Transactions (1) | (N-America) Official Feb 07 Numbers: 228k 360s - total 5.1m
DS : 485k
Message édité par syntaxx_error le 16-03-2007 à 10:55:54 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | sav contacté, procédure d'échange lancé! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | A part Kevin de JV qui a annoncé que Forza 2 allait etre repoussé ? J'ai rien vu sur d'autres sites dessus mais tout le monde prend ca pour argent comptant donc je me pose la question du bien fondé de la rumeur (et pourtant nombreux ici sont ceux qui veulent toujours avoir des sources sur des infos) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci d'aller dans le topic SAV pour ce genre de discussion : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0597_1.htm
|
Boba_Fett Transactions (1) | Au fait Syntaxx si tu veux que je renomme le Topic SAV en Topic officiel SAV XBOX360 je peux le faire.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je confirme le titre est pourri |
Boba_Fett Transactions (1) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est cool la démo de VT3 sur le live, vivement que je test ça ce soir ! *edit* Message édité par Jesus Army le 16-03-2007 à 12:26:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 16-03-2007 à 12:28:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon j'ai mis à jour le titre du topic SAV, Syntaxx j'ai copié ton petit paragraphe du topic officiel concernant le SAV.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-03-2007 à 12:46:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bonjour
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hop là Downloadé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est beeauuuuuuuuuuuuuuuuu Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-03-2007 à 13:04:29 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-03-2007 à 13:21:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |