| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:43:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Quelle différence avec Burn Out ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2007 à 11:57:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est fun et pas chiant |
syntaxx_error Transactions (1) | Ste troll |
darkangel C2FFATransactions (0) | non mais dans burnout, je n'ai pas trouvé le fun des flatout, qui sont plus proches des destruction derby pour donner une idée, alors que burnout c'est plus je fonce au milieu du traffic sans toucher. Içi, il faut toucher, envoyer les caisses dans le décors, prendre des raccourcis etc
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 15-03-2007 à 12:02:04 |
Oki. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2007 à 12:06:34 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est clair que cee Flat Out sent plus le Couill Dehors que Derby del Destrucione. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Bethor Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:28:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans Burnout Revenge, en plus des Takedowns sur les adversaires, y'a des modes où tu dois niquer le plus de caisses possibles en un certain temps, et là c'est carnage totale, donc bon le coup du "je fonce sans toucher", voilà quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Moi j'ai surtout joué au 1.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 15-03-2007 à 12:39:03 |
lombric Transactions (0) | Et à noter qu'apparement, ce Ultimate Carnage, ca sera une nouvelle version du 2, avec plus de contenu, un moteur graphique à niveau, plus d'objets destructibles dans le décors, 12 voitures en piste contre 8 avant, ca risque d'être un beau bordel |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais mais si le volant est pris en charge ce sera du top |
lombric Transactions (0) | Colin Mc Rae: DIRT semble être aussi impressionnant en jeu que les screens qui ont été diffusés: http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=160015
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci Harlock42 |
Bon, vivement une demo donc |
Vu le super rendu des derniers jeux 360, rien ne m'étonne. Ce qui paraissait encore comme "impossible" il y a 3 ou 4 ans est monnaie courante désormais, donc bon...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il se prend qd meme un framerate : 2 le colin "next gen" , c'est un peu dommage surtout dans un jeu sans concurrent ig vraiment je crois .
Message édité par totiorip le 15-03-2007 à 13:50:00 |
lombric Transactions (0) | Il y aura des concurrents dans les modes rally cross et rally-raid. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
wordup Transactions (0) | vous pensez quoi de ghost recon 1?je me le suis procuré en occaz à 19 euros et franchement je kiffe...graphiquement super joli ,prise en main un peu difficile au début mais après ça défonce bien....par rapport au 2, vous le trouvez vraiment différent? je veux dire dois je en rester au 1 à ce prix ou le 2 justifie t-il son achat de par son contenu?
|
wordup Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 15-03-2007 à 15:39:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | oui mais toi tu comptes pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | graw2 is for you --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hoowwl Transactions (0) | arettez de me donner envie , j'ai mon lcd que dans 2 mois et j'ai décidé de pas craquer pour la x360 avant la v2 Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 15-03-2007 à 16:35:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Blue Dragon: State of the Localization
|
beecher Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | de toute facon des que j ai ma x360 je dois en priorité prendre GoW , et ce graw2 , ca me fera patienter jusqu a mass effect si celui ci sort aprés ... Message édité par hoowwl le 15-03-2007 à 17:05:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 17:15:11 ![]() A ta place je prendrais GRAW1 puis le 2 en occaze plus tard quand tu l'auras fini... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à propose de gros1, j'avais vu que la version classic contiendrait le mappack. quelqu'un a pu vérifier? c'est pas marqué sur la boite --------------- Ma collec de jeux - |
hoowwl Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dis-toi que déjà niveau solo que ce soit GoW ou GRAW2 ils ne te prendront pas trop de temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-03-2007 à 17:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |