| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:04:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | The Darkness Hands-on
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba si, s'en est. Y a qu'à voir l'aliasing visible sur les caisses...C'est un signe qui ne trompe pas ! C'est juste du replay comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 22:07:41 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moi ce qui me gave en ce moment c'est le manque de "release date". Ca, on est au parfum qu'il va y avoir des bons jeux en 2007. Mais savoir quand ils sortiront c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 22:12:12 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les seuls jeux dont on peut etre certains des dates de sorties sont les jeux qui ont un interet dans ces dates |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais voilà, Halo 3 en novembre, Forza 2 en mai, CMR en aout. Mais ça reste super vague et on est pas à l'abri d'un quelconque report. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:20:44 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
C'est surtout ça |
syntaxx_error Transactions (1) | Oufff, ça fait du bien de revenir à la maison dans ce topic. C'est toujours une épreuve pas possible quand on va dans le topic d'en face Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 22:57:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Oui moi je me sens bien dans les deux sauf face aux personnes de mauvaise foi... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 13-03-2007 à 23:10:33 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 13-03-2007 à 23:22:30 |
Je sais pas à qui tu fais allusion. Perso je me sens pas concerné. Nan pi c'est troll sur troll. Je sais pas comment tu fais pour tenir toute la journée là dedans. Sans faire le lèche boulle, t'es le seul personnage hautement fréquentable labas avec quelques rares autres. On a toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand on y met les pieds. Si t'as le malheur de répondre à un troll odieux, on te tombe dessus. C'est insupportable. Bref, c'est du "chacun chez soi". Super. Perso, ça m'empechera pas de dormir mais je trouve ça dommage quoi. That's life Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 23:23:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-03-2007 à 23:39:20 |
|
atlas16 Transactions (0) | posseseurs de xbox360 depuis peu! jme regal a donf en voyant ce qui arrive comme jeu |
Tu as parfaitement raison. J'ai bêtement confondu avec V-Rally 3 Message édité par syntaxx_error le 13-03-2007 à 23:51:05 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne crois pas l'avoir vu ici, une vidéo gameplay multi de Command and Conquer 3 sur xbox 360. On peut notamment voir comment la webcam est gérée.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Perso je suis un pur produit marketing (un gros con quoi Message édité par Testikool le 14-03-2007 à 04:11:33 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Beh à coté des collectors de Lost Planet (que je vend au passage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Avoir une belle boite le temps que le jeu est à la maison |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Il n'y avait pas un Naruto qui devait sortir sur 360? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? |
syntaxx_error Transactions (1) | Collector également pour Forza 2
Message édité par syntaxx_error le 14-03-2007 à 10:13:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft to Debut Windows LIVE this May
|
syntaxx_error Transactions (1) | Official Xbox Mag's 5 Games Being Kept Secret
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Crimson Skies 2 !!!!!! (bah oui : Hellgate, ca me dit rien, DNF j'y crois pas Message édité par sseb22 le 14-03-2007 à 10:28:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
syntaxx_error Transactions (1) | Virtua Tennis 3 Hands-on |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-03-2007 à 10:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |