| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 15-03-2007 à 17:24:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:24:21 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 15-03-2007 à 17:40:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Euhh pitite question:
|
polako123 Transactions (12) |
Wii sports Message édité par polako123 le 15-03-2007 à 17:47:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ouais enfin, c'est pas top pour jouer a 2 viva pinata quand même Mais c'est vrai que beaucoup de filles adorent Message édité par polako123 le 15-03-2007 à 17:49:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Kaméo? --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:07:54 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
800 edit : burned Message cité 1 fois Message édité par gegere le 15-03-2007 à 18:14:21 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai joué qu'à la démo je l'ai trouvé terrible en effet
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la question qu'il fallait poser est qu'elle différence avec laversion PC
les screens de Codemasters , faut s'en méfier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est balot --------------- I have a bad feeling about this |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Message édité par NyHc0 le 15-03-2007 à 19:35:34 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui mais non le mode s'apel cle usb mais en fait le fonctionnement est tel que un adaptateur de disque amovible |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | nop ça fonctionne de base avec n'importequel clef usb (c'est juste le transfert vers le D qui est impossible) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca doit dépendre des clés alors, et comme par hasard avec celle que j'ai testé ça marchait pas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Je sais pas si en France c'est la même chose mais en Suisse le pack Premium passe au prix du Core à la fin du mois, le représentent de Microsoft ma dis que c'est pour bien ce démarquer de la PS3, alors je lui est demander si la V2 serra au prix de la Premium est il ma dis non non c'est pour mieux ce démarquer de la PS3, donc je suis sur que c'est imminents ! Elle arrive ! Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 15-03-2007 à 22:05:22 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce que tu dis est également confirmé un peu partout, notamment en allemagne où la Premium va passer dans les jours qui viennent à 299. Ca s'appele du vidage de stock avant arrivé du nouveau modele. D'ailleurs, je suis sûr à 100% qu'MS, ultra silencieux depuis 1 mois, va faire une annonce le 23/03 ou dans les jours qui suivront. C'est de bonne guerre, ils vont essayer de parasiter le lancement de la PS3 europe avec la zephyr. Baisse de prix + hdmi + black color, ça va peser lourd. Ca ne fait aucun doute. Ce n'est plus qu'une question de jours. Wait & See Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2007 à 22:08:23 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | NAAAAAAAN ^^;
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je suis sur que si ils font ça en gros con que je suis j'irais acheter la nouvelle |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu oublies le "Ma femme, c'est ma banquière". C'est elle qui désidera |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | personnellement si une V2 sort genre en avril je ne ferais pas la même erreur c'est-à-dire que j'attendrais au minimum septembre pour être "sûre" de sa fiabilité. (L'HDMI m'intéresse, le black moins je trouve qu'elle a plus de cachet en blanc même si dans l'absolu je n'aime pas son look)
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Au pire j'irais lui acheter un cadeau la veille ou un bon resto pour lui faire passer la pilule |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est ce que je ferais si y avait pas l'hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |