Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4177554
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est 30 francs Suisse par mois [:autobahn]

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 08:04:39  profilanswer

n°4177558
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:14:16  profilanswer

Testikool a écrit :

(je ne laisse jamais le transfo allumer quand la console ne l’est pas).

ca change quelquechose vous croyez ca?

n°4177560
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:15:03  profilanswer

C'est pas vraiment xbox mais ...

Citation :

hile Microsoft was quite quiet about Live for Windows Vista, today during a press event prior to the Game Developers Conference the company revealed to Game Informer Online the exact pricing structure for the service. Live for Windows Vista will actually be the same exact price for Vista as it is for the Xbox 360. Just like with the Xbox 360 there will be a free Silver package as well as a Gold package which retails for $49.99 for a year subscription, $7.99 for one month, and $19.99 for three months.

Prix du live sur PC....ouate? !

n°4177564
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:17:38  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

ca change quelquechose vous croyez ca?

OUI ça ne gaspille pas de l’électricité pour rien ;) est peut être que comme ça sa chauffe moins [:napalm27]

---------------
n°4177574
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:29:17  profilanswer

Testikool a écrit :

OUI ça ne gaspille pas de l’électricité pour rien ;) est peut être que comme ça sa chauffe moins [:napalm27]

l'electricité c'est negligeable je pense, par contre pour les surchauffes on sait jamais. En fait la semaine passée,je suis rentré d'un week end de 4 jours en laissant l'alim branché, j'ai eu 3 diodes rouges en l'allumant a mon retour. Debranchage de l'alim 20 minutes, elle est reparti normalement. bizarre quand même :heink:

n°4177583
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:42:22  profilanswer

Citation :

l'electricité c'est negligeable je pense

Non si tous le monde le fais sa ne deviens plus négligeable :jap:  

Citation :

Debranchage de l'alim 20 minutes, elle est reparti normalement. bizarre quand même :heink:

Dans le magasin ou j’achet mes jeux il ont eux une 360 qui avais le ROD ils ont essayer avec est sans DD toujours le ROD ils l’ont brancher avec un autre transformateur est c’est reparti ! c’étais le transfo qui avais sur chauffer :)

---------------
n°4177584
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 08:42:24  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser un clé USB pour sauvegarder ses données (Profil, sauvegardes etc...). Quelqu'un confirme? Comment ça marche?

n°4177599
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 08:50:58  profilanswer

question transfo le mien est branché en constance depuis 1 ans et demi et jai jamais eu de probleme et c'est ma premiere 360 (decembre 2005)

n°4177600
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:52:17  profilanswer

Testikool a écrit :

Citation :

l'electricité c'est negligeable je pense

Non si tous le monde le fais sa ne deviens plus négligeable :jap:  

Citation :

Debranchage de l'alim 20 minutes, elle est reparti normalement. bizarre quand même :heink:

Dans le magasin ou j’achet mes jeux il ont eux une 360 qui avais le ROD ils ont essayer avec est sans DD toujours le ROD ils l’ont brancher avec un autre transformateur est c’est reparti ! c’étais le transfo qui avais sur chauffer :)

ah oe quand même. Bon bah je vais la debrancher maintenant on sait jamais, une precaution de plus pour ne pas a avoir a la renvoyer. Pis ce sera meilleur pour la planète :)  

n°4177612
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:02:57  profilanswer

hyptnos a écrit :

question transfo le mien est branché en constance depuis 1 ans et demi et jai jamais eu de probleme et c'est ma premiere 360 (decembre 2005)

Ca ne change sûrement rien pour la console mais pour ta facture d’électricité oui ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 09:02:57  profilanswer

n°4177641
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:28:03  profilanswer

Pour rebondir sur le sujet, ma console part faire un tour en Allemagne, après presque un an de bons et loyaux services.
Mais ça fait chier qd même!

n°4177669
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:39:47  profilanswer

Nan mais c'est quoi ce bordel là...

n°4177675
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:42:21  profilanswer

n°4177706
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:01:11  profilanswer

Tain ca me rappelle mes premiers tours sur F355  :love:  
Mais j'ai pas les moyens d'acheter un bon volant, pas de forza pour moi :(

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4177715
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:04:28  profilanswer

babook a écrit :

Tain ca me rappelle mes premiers tours sur F355  :love:  
Mais j'ai pas les moyens d'acheter un bon volant, pas de forza pour moi :(

En Suisse y à des actions sur le volent + PGR3 pour 140CHF ( -/+ 95 euros)

---------------
n°4177721
yameneko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:07:15  profilanswer

Petite aventure 360 perso....

J'ai acheté ma 360 en Décembre dernier, pendant 2 mois impeccable, je m'éclate avec. Début Février, plantage sur GoW, puis freeze tout le temps 5 minutes après le lancement de la console....

Direction l'Allemagne donc. Hier je récupère ma 360, après son long périple... Je la lance avec GoW, au bout de 5-10 minutes, disque illisible... Je la lance avec PES, je joue 1 petite heure, aucun soucis...

Je me tente alors un Rainbow 6, disque illisible dans le dash de la console, je nettoie le DVD, pareil... Je remet PES, il me le lance comme un DVD vidéo (avec le message "Pour utiliser ce disque .... Mettez le dans une 360" ). Je le remet, il se lance bien. Retour à R6, disque illisible. Gow, pareil. Ce matin je rallume la console avant d'aller au boulot, incroyable, R6 se lance. Je réessaie, re-disque illisible, ou au choix le message de la veille....

J'ai un peu les boules là, un truc qui vaut dans les 400€ qui claque au bout de 2 mois, et j'en récupère une foireuse directe...

Ensuite, j'avais 1000 points Microsoft, liés au profil logiquement, et là ils ont disparus.... Et pendant ce temps là je paie mon abonnement xbox live 1 an dont je ne peux pas me servir...

Conclusion : je rappelle le sav ce midi, ça va gueuler!

n°4177724
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:09:21  profilanswer

yameneko a écrit :

J'ai acheté ma 360 en Décembre dernier, pendant 2 mois impeccable, je m'éclate avec. Début Février, plantage sur GoW, puis freeze tout le temps 5 minutes après le lancement de la console....

Direction l'Allemagne donc. Hier je récupère ma 360, après son long périple... Je la lance avec GoW, au bout de 5-10 minutes, disque illisible... Je la lance avec PES, je joue 1 petite heure, aucun soucis...

Je me tente alors un Rainbow 6, disque illisible dans le dash de la console, je nettoie le DVD, pareil... Je remet PES, il me le lance comme un DVD vidéo (avec le message "Pour utiliser ce disque .... Mettez le dans une 360" ). Je le remet, il se lance bien. Retour à R6, disque illisible. Gow, pareil. Ce matin je rallume la console avant d'aller au boulot, incroyable, R6 se lance. Je réessaie, re-disque illisible, ou au choix le message de la veille....

J'ai un peu les boules là, un truc qui vaut dans les 400€ qui claque au bout de 2 mois, et j'en récupère une foireuse directe...

Ensuite, j'avais 1000 points Microsoft, liés au profil logiquement, et là ils ont disparus.... Et pendant ce temps là je paie mon abonnement xbox live 1 an dont je ne peux pas me servir...

Le SAV crosoft n'est pas ton ami  :o  

Spoiler :

[:haha]

Spoiler :

Faites que ça ne m'arrive pas :sweat:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4177728
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:10:54  profilanswer

Quelqu'un a deja eu un geste commercial de la part de MS suite a des deboires avec le SAV?genre un an de LIVE, bon d'achat...ca serait quand même la moindre des choses pour des gens qui recoivent une console foireuse du SAV[:airforceone]

n°4177730
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:12:13  profilanswer

Réponse très tardive mais réponse quand même...
 :D  

syntaxx_error a écrit :

C'est à se demander ce que vous en faites  :heink:...Je ne minimise pas les problemes, il y en a,  mais combien parmi vous traffiquent leur 360 avec des firmware de piratage, grillent au final leur 360 et font passer ça sur le dos d'un hardware défaillant ?  :heink:

Ce que je fais ???
 :heink:  
Bin, je joue beaupoup, c'est tout. (aucune magouille avec le firmware: le piratage c'est mal!!!).. une à 2 heures chaque jour de la semaine, et beaucoup le WE si je n'ai rien de prévu...  
De plus, je prend soin de ma console: elle est à l'air libre, et ne bouge jamais.
Donc d'un point de vue utilisation RAS...

Mais malgré cela, j’ai eu droit à :
- au bout de 3 mois d’utilisation, des freezes dès le boot avec Red Light sur la 1ère  
- 2 mois après l'échange, un lecteur DVD qui ne lisait plus certains jeux sur la 2ème  
- de suite avec la console échangée, un lecteur Dvd qui ne se refermait plus par le dashboard ou le bouton de fermeture...    

Et au final ma 4eme marche bien depuis décembre…

Il y en a peut-être qui modifie leur console ou leur firmware, mais ce n'est pas mon cas, et je trouve qu'une console propre à 400 € ne devrait pas connaître tant de problèmes…
Heureusement que le SAV est compétent (enfin pour moi, car mes consoles sont toujours revenus en moins d’une semaine)...

Mais malgré tous ces problèmes: je l'aime quand même ma 360 :love:  

Message édité par coyotefranck le 07-03-2007 à 10:21:25
n°4177737
Testikool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:16:13  profilanswer

yameneko a écrit :

Pour le disque illisible j’ai eu le même problème que toi sur GOW et R6 j’ai nettoyer les disque est toujours rien jusqu’à que je remarque que les disque étais casser au milieu alors mon mag me les as changer

biboulMRPN a écrit :

Quelqu'un a deja eu un geste commercial de la part de MS suite a des deboires avec le SAV?genre un an de LIVE, bon d'achat...ca serait quand même la moindre des choses pour des gens qui recoivent une console foireuse du SAV[:airforceone]

Un amis à eu Viva pinata en cadeau par ce que quand il lui on renvoyer la console ils ont oublier le DD

---------------
n°4177746
yameneko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:20:27  profilanswer

Testikool a écrit :

Pour le disque illisible j’ai eu le même problème que toi sur GOW et R6 j’ai nettoyer les disque est toujours rien jusqu’à que je remarque que les disque étais casser au milieu alors mon mag me les as changer

Un amis à eu Viva pinata en cadeau par ce que quand il lui on renvoyer la console ils ont oublier le DD

J'ai nettoyé les disques, pas de différence... Ils passaient nickel sur ma première console et GoW est resté dans sa boite en attendant la nouvelle console et mon DVD de R6 a encore tourné nickel la veille chez un ami...

n°4177755
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:24:22  profilanswer

Testikool a écrit :

Un jeu neuf sous blister n'a normalement pas besoin d'être nettoyé pour fonctionner...
J'ai échangé 3 fois mon N3 neuf (qui ne passait pas chez moi ) chez Micromania, en testant la dernière version sur une de leur console, avant de me décider à faire mon retour SAV...

Message édité par coyotefranck le 07-03-2007 à 10:24:49
n°4177760
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:25:42  profilanswer

Testikool a écrit :

euh, un jeu a 60€ pour un DD perdu a 100 €? y a de l'arnaque la quand même :heink:  

n°4177762
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 10:26:03  profilanswer

Avis à tout le monde

Suite aux nombreux problemes techniques que vous rencontrez dernièrement avec vos 360, je vous propose de poster vos commentaires dans le topic SAV 360 dédié :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0597_1.htm

Le lien est dans les "sujets à lire" ci-desssu

En effet, j'ai bien conscience que cela n'est pas drôle pour vous et que je serais le 1er à être dégouté si ça m'arrivait. Ceci dit, cela fait 10 pages que le topic 360 est innondé de problemes de SAV. Résultat, on ne parle plus que de ça et les news sur les jeux sont complètement noyées dans tous ces posts de problèmes techniques.

Merci d'avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 10:44:04
n°4177764
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:27:46  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 35-9970054

le 27 avril Earth Defense Force X dispo a 39€ neuf, bonne initiative, esperons que le jeu ne soit pas trop une bouze.

n°4177768
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 10:30:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Avis à tout le monde

Suite aux nombreux problemes techniques que vous rencontrez dernièrement avec vos 360, je vous propose de poster vos commentaires dans le topic SAV 360 dédié :

En effet, j'ai bien conscience que cela n'est pas drôle pour vous et que je serais le 1er à être dégouté si ça m'arrivait. Ceci dit, cela fait 10 pages que le topic 360 est innondé de problemes de SAV. Résultat, on ne parle plus que de ça et les news sur les jeux sont complètement noyées dans tous ces posts de problèmes techniques.

Merci d'avance  :jap:

et en plus tu oses pretendre que ma console est pas en panne  :cry:  :cry:  :cry:

n°4177773
yameneko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:34:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Avis à tout le monde

Merci d'avance   :jap:

C'est vrai que ça en fait pas mal sur les dernières pages, moi compris :). Profite de ta console, touche du bois pour que ça dur ;)

Spoiler :

J'aurais jamais récupéré la mienne pour la sortie de Virtua Tennis....snif....

n°4177802
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 10:48:58  profilanswer

Le topic SAV 360 étant difficile à trouver via la recherche à cause d'un titre pas du tout explicite  :o , je l'ai mis dans les "sujets à lire" ci-dessus du topic unik 360  :)...Vous pourrez donc y accéder facilement désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 10:49:45
n°4177811
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 10:51:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le topic SAV 360 étant difficile à trouver via la recherche à cause d'un titre pas du tout explicite  :o , je l'ai mis dans les "sujets à lire" ci-dessus du topic unik 360  :)...Vous pourrez donc y accéder facilement désormais.

C'est une bonne initiative, j'avoue pour ma part ne pas avoir trouvé le topik avec la recherche, ni en première page de ce topik. C'est maintenant réglé  :jap:

n°4177865
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:11:23  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 35-9970054

le 27 avril Earth Defense Force X dispo a 39€ neuf, bonne initiative, esperons que le jeu ne soit pas trop une bouze.

D'après ceux qui l'on en Jap, c'est génial :D

n°4177927
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:25:41  profilanswer

Blue Dragon en septembre et Lost Odyssey pour décembre en Europe ?

http://www.live360.fr/news/45931/B [...] -.html?c=4

Citation :

Hier, nous vous annoncions la sortie de Blue Dragon et de Lost Odyssey respectivement pour août et décembre prochain aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, il apparaît selon les dernières informations que Blue Dragon devrait être disponible en septembre en Europe (les voix japonaises seront disponibles pour la version US du jeu mais aucune information concernant cette fonction sur la version PAL) alors que Lost Odyssey sortirait également en décembre chez nous pour une sortie mondiale.

Ces informations restent à confirmer cependant mais cela serait une très bonne nouvelle...

n°4177933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:27:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Blue Dragon en septembre et Lost Odyssey pour décembre en Europe ?

http://www.live360.fr/news/45931/B [...] -.html?c=4

Citation :

Hier, nous vous annoncions la sortie de Blue Dragon et de Lost Odyssey respectivement pour août et décembre prochain aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, il apparaît selon les dernières informations que Blue Dragon devrait être disponible en septembre en Europe (les voix japonaises seront disponibles pour la version US du jeu mais aucune information concernant cette fonction sur la version PAL) alors que Lost Odyssey sortirait également en décembre chez nous pour une sortie mondiale.

Ces informations restent à confirmer cependant mais cela serait une très bonne nouvelle...

confirmé pour Blue Dragon
http://www.gamebe.com/actualites/5 [...] t-odyssey/

Citation :

il restait tout de même pour Microsoft et Mistwalker à préciser les sorties occidentales de Blue Dragon, ce qui vient semble t-il d'être fait dans le cadre de la GDC de San Francisco. Ainsi, on apprend que le titre devrait logiquement sortir en août 2007 aux USA, puis en septembre en Europe...

...Concernant Lost Odyssey, l'autre gros projet RPG sur X360, il semble que le titre soit lui toujours en bonne voie de développement, avec une sortie japonaise fixée au 4ème trimestre 2007, comme aux USA d'ailleurs. Il semble donc que l'idée soit de permettre une sortie mondiale pour le titre, même si rien d'officiel n'a été clairement communiqué pour l'Europe

Message édité par Kikasstou le 07-03-2007 à 11:29:06
n°4177935
totiorip
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:27:38  profilanswer

C'est long :(
Enfin pour BD , lost odyssey a l'air tres moyen pour l'instant je crois.

Pourquoi aussi long pour  certains rpg :cry: sortez le vite en anglais ! :o

n°4177960
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:36:17  profilanswer

Il sort quand Mass Effect déja?

Et GRAW 2?

n°4177970
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:38:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et GRAW 2?

GRAW 2 sort officiellement demain mais il doit être trouvable aujourd'hui ;)

n°4177977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:39:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et GRAW 2?

J'ai cru comprendre Juin pour Mass Effect

n°4178005
totiorip
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:47:24  profilanswer

Voice track blue dragon :

Citation :

English/Japanese for US
English/Japanese/French for Canada
No Japanese for Europe due to lack of space with multiple EU languages

En gros, si le jeu est pas locké , Version US pour les anglophones, et version Canadienne pour les anglophobes....
Sinon , pas de voix jap  :sweat:

n°4178015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:49:03  profilanswer

Testikool a écrit :

C’est 30 francs Suisse par mois [:autobahn]

ah bah t'es suisse en plus ! ya que 10km qui nous séparent alors... (fin si t'es a geneve...)  

bon bah 20 euros a par mois... si ta console crève avant un an et demi c'est rentable, et ne nous voilons pas la face, dans 6 mois max elle claque... donc je veux bien :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4178045
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:56:50  profilanswer

J'ai un doute, mais je crois qu'il n'y a pas de gros hit en avril ?   :??:  

n°4178070
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 12:04:40  profilanswer

GDC: vidéo HD de Mercenaries 2:

http://www.gametrailers.com/player [...] 5&type=wmv

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 07-03-2007 à 12:22:56
n°4178087
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 12:12:04  profilanswer

totiorip a écrit :

Micro screen de fable
http://img150.imageshack.us/img150/8529/fable21zm9.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/2959/fable22oq8.jpg

Pas fan de la texture 1ere image , mais bon :o

Je suis un des plus irreductible fan de fable, le 1 etait géant je trouve :)

A part parler textures, AA, anisiotrope ou Blur quand tu parles d'un jeu toi...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-03-2007 à 12:13:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)