| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:56:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour revenir à la garantie... la garantie pour vis cachés est a vie |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vicieu |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 19:01:51 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vu les circonstances, ya forcément un vis caché. Mais ça doit être moins couteux de laisser les choses tel quel que de dévoiler le vis au monde et donc de changer environ 10 million de console contre un modèle ne présentant pas de défaut.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 20:28:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | Gameplay Forza 2 !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 20:37:27 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-03-2007 à 20:38:47 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
là c'est filmé sur un écran, mais j'aime toujours pas le rendu global non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
T'as du rever pour le clipping car je viens de regarder pour la 3ème fois et y en a aucun Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 20:48:55 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a 2-3 arbres qui disparaissent / aparaissent au loin ou sur les cotés Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-03-2007 à 20:51:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ok. J'ai vu 2 pauvres arbres au fond de la ligne droite qui disparaissent d'un coup alors que le reste du décor tout au long de la video ne bouge pas. Comme le dit Sylfurd, ça ressemble plus à un bug que du clipping car si ça en était justement, la disparition d'objet du décor serait permanente ! Bref, voilà le pinaillage quoi... Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 20:55:07 |
Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 21:01:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais arrêtez de juger sur une vidéo prise avec un Sagem quoi, on verra c'que ça donne au final. Perso ce qui m'a plu dans cette vidéo c'est l'impression de vitesse, elle m'a l'air bien présente et ça me plait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Forza 2 semble très bien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |