| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 19:34:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:33:24 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | ce sont les parents des Kevins qui paient en general, pour ton information Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 19:40:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | GDC : un concours XLA à 10.000 dollars
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 19:42:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je t'invite a regarder la dizaine de dernier message de ma part ici, surement 7/8 des news a promos de nvelles demos , ou nvo screens. Memoire selective, courant de ta part. Je dois poster pas mal de news ici (bien que derriere syntaxx ou kiki^^)
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:47:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | aucune idée, en tout cas j'avais du éteindre la console et la rallumer pour continuer. |
|
seb233 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date eventuelle de l'arrivée de la VOD en France |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | When it's done. |
seb233 Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais le N° de série et la date de fabrication sont autant d'indicatif de l'origine de la console non ? Message édité par BillyCorgan le 05-03-2007 à 21:13:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | A l'origine l'idee de faire des 'zones' (detente, compet etc) est bonne si elle est respectee, on devrait pouvoir se retrouver avec des co joeurs en fonction de notre profile. Enfin je dis ca je joue rarement sur le live mais j'ai rarement ete confronté au probleme, au pire si un gamin commence a gueuler dans son micro je me casse Message édité par MrFreeze le 05-03-2007 à 21:30:44 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Bonjour à tous j'ai plusieurs questions : |
-heat- Transactions (1) |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | ah ca, DR en coop, ca va chier un max Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 23:34:10 |
lombric Transactions (0) |
et c'est comme ca, quand les abus deviennent un peu trop fréquents qu'on finit par se retrouver avec un sav moins conciliant...
|
bandit2oo2 Transactions (0) | colin mc cray toujours pour juin?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il a pas complètement tord, si tout le monde fait ça ils ne le proposeront plus... |
-heat- Transactions (1) | En même temps j'aurais pas de scrupules à leur gratter une manette vu la piètre qualité du matos... c'est quand même rageant de se voir offrir une console et de voir au bout d'1/2 heure qu'elle déconne et qu'on a déja eu 3/4 plantages successifs, faut pas déconner...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-03-2007 à 00:11:41 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le droit de rétractation c'est pas seulement pour les produits non déballés ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |