Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4174042
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui sinon, our le Live payant, c'est bien sur evident que ca nous epargne la majorité des boulets Kevin de 13 ans , alors que chez certains concurrents, va falloir s'attendre au pire :/

'bon ok hier suis tombé sur un gamin a la voix fluette sur pes, mais bon, a 5-0 a la mi temps pour moi, il en a eu marre et a quitté [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 19:34:45
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 19:33:24  profilanswer

n°4174053
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:35:21  profilanswer

PaysanD'Ariege a écrit :

Ah oui sinon, our le Live payant, c'est bien sur evident que ca nous epargne la majorité des boulets Kevin de 13 ans , alors que chez certains concurrents, va falloir s'attendre au pire :/

'bon ok hier suis tombé sur un gamin a la voix fluette sur pes, mais bon, a 5-0 a la mi temps pour moi, il en a eu marre et a quitté [:nico54]

Un kevin qui a de quoi s'acheter la xbox a de quoi s'acheter une carte prepayé .
Sinon pour dead rising , c'est une "rumeur" from EGM

n°4174065
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:39:58  profilanswer

ce sont les parents des Kevins qui paient en general, pour ton information :o

Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 19:40:16
n°4174067
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:40:13  profilanswer

totiorip a écrit :

Un kevin qui a de quoi s'acheter la xbox a de quoi s'acheter une carte prepayé .

Nan mais bon un service gratuit ça attire beaucoup plus de monde, donc beaucoup plus de Kevins.

Citation :

Ca tombe bien, personne n'a dit que c'était officiel.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4174076
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:42:18  profilanswer

GDC : un concours XLA à 10.000 dollars

Microsoft vient d'annoncer le Dream-Build-Play Challenge, un concours de création de jeux pour le Xbox Live Arcade à l'aide du XNA Game Studio Express. Le premier prix de 10.000 dollars (7.630 euros) récompensera la meilleure production qui sera aussi honorée par une présence sur le marketplace afin d'être découverte par le monde entier. D'autres cadeaux alléchants offerts par des sociétés comme Alienware ou AMD attendent aussi les finalistes de cette compétition qui s'achèvera le 2 juillet, tandis que les noms des gagnants seront dévoilés le 13 août prochain au Microsoft Gamefest 2007. Pour les plus pressés, un concours "d'échauffement" a aussi été mis en place par la firme avec 500 dollars à gagner pour les 5 meilleurs jeux. Désireux de prouver que la machine XNA était déjà en route, le géant américain vient aussi d'annoncer que le jeu Schizoid était en développement pour la fin de l'année. Ce titre Xbox Live Arcade signé Torpex Games sera justement conçu grâce au XNA Game Studio Express.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055793/

qui va tenter sa chance ici ?

n°4174078
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:42:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais bon un service gratuit ça attire beaucoup plus de monde, donc beaucoup plus de Kevins.

La ca fait qd meme pester pour le plaisir de pester :lol:  
Le gratuit, c'est mal (c)

Citation :

Ca tombe bien, personne n'a dit que c'était officiel.

Je precise pour les anglophobe

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 19:42:50
n°4174084
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:43:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tien j'ai eu mon 1er disk illisible en pleine partie "hote" sur RR6   :D

j'espere ke c'est rare ce genre de truk.   on sait d'ou ca vient ?

ca m'est arrivé 2fois sur rr6, mais ca fait longtemps que non (enfin une semaine quoi [:tsouille] )

n°4174086
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:44:25  profilanswer

totiorip a écrit :

La ca fait qd meme pester pour le plaisir de pester :lol:  
Le gratuit, c'est mal (c)

C'est fait exprès, et comme on peut le voir t'as les oreilles qui sifflent à chaque fois qu'il y a quelque chose de mauvais qui se dit sur ta console. Pour le reste t'intervient jamais. Enfin bref.

Citation :

Je precise pour les anglophobe

Ouais enfin bon un point d'interrogation faut vraiment être abruti pour pas le comprendre.

---------------
n°4174090
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 19:45:33  profilanswer

tien j'ai eu mon 1er disk illisible en pleine partie "hote" sur RR6   :D

j'espere ke c'est rare ce genre de truk.   on sait d'ou ca vient ?

zut j'ai pas vu que tu jouais, sinon je t'aurais rejoint :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4174095
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:47:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est fait exprès, et comme on peut le voir t'as les oreilles qui sifflent à chaque fois qu'il y a quelque chose de mauvais qui se dit sur ta console. Pour le reste t'intervient jamais. Enfin bref.

Je t'invite a regarder la dizaine de dernier message de ma part ici, surement 7/8 des news a promos de nvelles demos , ou nvo screens. Memoire selective, courant de ta part. Je dois poster pas mal de news ici (bien que derriere syntaxx ou kiki^^)

Citation :

Ouais enfin bon un point d'interrogation faut vraiment être abruti pour pas le comprendre.

J'ai traduit juste la provenance de la rumeur, car chaque mois on a 10 rumeurs chez egm avec peut etre 1 qui se verifie etre exacte, je pense que ca veut le coup d'etre dit , bref.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 19:47:20  profilanswer

n°4174114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 19:55:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

zut j'ai pas vu que tu jouais, sinon je t'aurais rejoint :/

next time :)

n°4174116
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 19:56:38  profilanswer

darkangel a écrit :

ca m'est arrivé 2fois sur rr6, mais ca fait longtemps que non (enfin une semaine quoi [:tsouille] )

on sait d'ou vien ce pb ?   car c pas le disque qui etait nikel.

n°4174127
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:01:53  profilanswer

aucune idée, en tout cas j'avais du éteindre la console et la rallumer pour continuer.

n°4174145
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:05:28  profilanswer

on sait d'ou vien ce pb ?   car c pas le disque qui etait nikel.

Ca reste aléatoire, ce genre d'erreur n'est pas trop important tant que c'est pas redondant donc ne t'inquiete pas (encore)

n°4174190
seb233

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:19:33  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date eventuelle de l'arrivée de la VOD en France :??:

n°4174242
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:35:09  profilanswer

When it's done.

n°4174256
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:39:23  profilanswer

seb233 a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date eventuelle de l'arrivée de la VOD en France :??:

Fin d'année.

---------------
n°4174268
seb233

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:44:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fin d'année.

Ca fait tard quand même :(

n°4174287
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:51:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'me demande même comment MS fait de l'argent sur ses consoles vu que au minimum pour tout le monde ça sera: 1 console acheté = la seconde offerte, voir même une 3 ème offerte pour les plus mal chanceux.

Elles sont reconditionnées, ils changent les pièces qui semblent ou qui ont été identifiées comme défaillantes.
On me l'a dit au téléphone, "on change ce qui est à changer et on les remet à neuf, vous recevrez une console qui fonctionne ne vous inquiétez pas"

Mael_ a écrit :

Bien pratique pour backupper ses sauvegardes avant d'envoyer la console et le DD au SAV! :o

Tu n'envois pas ton HD, comme ça pas de soucis, je me demande si on peut sauvegarder sur une carte toutes ses sauvegardes, sur la première Xbox, certaines sauvegardes n'étaient pas copiables...

syntaxx_error a écrit :

4 consoles foireuses à la suite, j'ai comme du mal à y croire quand meme.

Bah écoute, moi non plus j'y croyais pas, je défendais même corps et âme que la 360 n'était pas si fragile que ça, puis la mienne a commencé à dérailler comme les autres (alors qu'elle est bien aérée, isolée toute seule, sans jamais être déplacée, sans tourner des jours non stop, etc... je suis super maniaque même sur la poussière qui pourrait éventuellement obstruer les ouies...)
Alors j'en ai parlé à un copain que je pensais à l'abri des problèmes et j'ai appris qu'il en était à sa 3ème et qu'il ne me l'avait jamais dit ! Et chez lui comme chez moi, tout est d'origine, aucune modif !
Et depuis, j'ai deux autres copains qui ont également des soucis (dont un qui se demande s'il va renvoyé la nouvelle) et pareil, elles ne sont pas modifiées.

Donc, maintenant je peux le confirmer, cette console coté fiabilité est une vrai bouze ! Même un des deux revendeurs de la boutique de jeux près de chez moi commence à avoir des bugs avec la sienne (le SAV est pas loin...).

biloute67 a écrit :

je ne sais pas dans quel état était la console que tu as renvoyé au sav mais la mienne était quasi neuve et j'en ai reçu une neuve, l'emballage et les stickers de protection étaient présents.

La majorité des consoles renvoyées sont des retour reconditionnés, ils remettent les protections en plastique s'ils le veulent mais ça ne veut pas dire qu'elles sont neuves pour autant.  
Quand je bossais chez MS, je m'occupais du parc téléphonie, et bien j'envoyais tous les jours des téléphones Motorola en SAV et on m'en ramenait des nouveaux, visuellement ils étaient comme neuf avec tous les plastiques de protection, mais en fait c'était pareil, des appareils réparés et remis en état (changement de coque si cette dernière est abimée, nouveaux boutons s'ils sont usés, etc...)  
pour remplacer les défaillants...

n°4174322
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2007 à 21:11:59  profilanswer

Oui, mais le N° de série et la date de fabrication sont autant d'indicatif de l'origine de la console non ? [:spamafote]

Edit : pas de nouvelles de ma 2ème 360 retourné au SAV mardi dernier...

Message édité par BillyCorgan le 05-03-2007 à 21:13:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4174331
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 21:16:45  profilanswer

totiorip a écrit :

Ouais mais s'il flingue son compte en se prenant des  tonnes de plaintes il va devoir se racheter une carte. Donc glabalement payer limite les comportements d'anti-jeu. :) Car sinon il y a plein de débilos qui auraient un compte normal et un compte pourrissage de partie, vu qu'il y en a que cela amuse... :/

M'enfin sinon je ne suis pas non plus contre le fait de passer le live en version gratos, mais à la limite un Euro symbolique par mois serait pitètre préférable. :)

n°4174358
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 21:29:53  profilanswer

A l'origine l'idee de faire des 'zones' (detente, compet etc) est bonne si elle est respectee, on devrait pouvoir se retrouver avec des co joeurs en fonction de notre profile. Enfin je dis ca je joue rarement sur le live mais j'ai rarement ete confronté au probleme, au pire si un gamin commence a gueuler dans son micro je me casse [:aireforceone]

Message édité par MrFreeze le 05-03-2007 à 21:30:44
n°4174366
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 21:33:21  profilanswer

SuperPhilou c qq1 ici ?

n°4174377
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 21:36:07  profilanswer

SuperPhilou c qq1 ici ?

ton pere ? [:prodigy]

n°4174451
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:12:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dead Rising To Get Co-op ?
http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0

Citation :

Dead Rising is survival horror game in which you play Frank West, a freelance photographer who has made his way to an idyllic suburban town to get his hands on the scoop, but soon discovers it has been overrun with zombies. According to a the rumor section in the April EGM issue, a Dead Rising Platinum edition might feature an additional co-op mode, also downloadable for current owners via Xbox Live.

[:rogr] [:rogr] [:rogr] [:rogr][:rogr]

[:platoon]

Prodigy

n°4174546
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 23:06:26  profilanswer

Bonjour à tous j'ai plusieurs questions :  

1/ concernant ma console qui est neuve et qui déconne déjà (on me l'a offerte samedi), pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un échange standard chez Auchan là où elle a été achetée ? car j'ai vraiment pas envie de passer par le SAV pour poireauter 15 jours et recevoir une console reconditionnée et pas neuve... (ce serait de l'abus total même...)

2/ Je recherche un bon casque sans fil (avec micro si possible) pour pouvoir le brancher sur ma TV, vous me conseillez quoi ??

3/ Je me demandais s'il était possible de brancher un ensemble clavier / souris notamment pour les fps (ancien joueur pc on se refait pas...), et si la plupart des jeux sont compatibles ?

4/ Dernier truc, si vous connaissez un magasin online pas cher pour racheter une manette sans fil je suis preneur également ;)

n°4174564
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:11:21  profilanswer

-heat- a écrit :

Bonjour à tous j'ai plusieurs questions :  

1/ concernant ma console qui est neuve et qui déconne déjà (on me l'a offerte samedi), pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un échange standard chez Auchan là où elle a été achetée ? car j'ai vraiment pas envie de passer par le SAV pour poireauter 15 jours et recevoir une console reconditionnée et pas neuve... (ce serait de l'abus total même...)

2/ Je recherche un bon casque sans fil (avec micro si possible) pour pouvoir le brancher sur ma TV, vous me conseillez quoi ??

3/ Je me demandais s'il était possible de brancher un ensemble clavier / souris notamment pour les fps (ancien joueur pc on se refait pas...), et si la plupart des jeux sont compatibles ?

4/ Dernier truc, si vous connaissez un magasin online pas cher pour racheter une manette sans fil je suis preneur également ;)

1/ SI t'as le ticket de caisse y'a peut-être moyen, mais j'y crois pas trop.
2/ Je sais pas si j'ai bien compris la question. Si oui, c'est totalement HS.
3/ Tu peux brancher un clavier mais il te servira juste à naviguer dans le dash et écrire des messages. Impossible de jouer aux jeux avec, et heureusement. Les souris ne fonctionnent pas.
4/ Téléphone au SAV et dis-leur que ta manette marche plus, ils t'en enverront une. Sans dec', les accessoires c'est chaud à trouver pour pas cher, au mieux tu gagneras 5€ quoi. :/

---------------
n°4174589
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 23:18:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

1/ SI t'as le ticket de caisse y'a peut-être moyen, mais j'y crois pas trop.
2/ Je sais pas si j'ai bien compris la question. Si oui, c'est totalement HS.
3/ Tu peux brancher un clavier mais il te servira juste à naviguer dans le dash et écrire des messages. Impossible de jouer aux jeux avec, et heureusement. Les souris ne fonctionnent pas.
4/ Téléphone au SAV et dis-leur que ta manette marche plus, ils t'en enverront une. Sans dec', les accessoires c'est chaud à trouver pour pas cher, au mieux tu gagneras 5€ quoi. :/

1/ effectivement mais comme c'est à Lyon et que je suis à Grenoble, j'essaie de me renseigner avant pour voir si ca vaut le coup d'essayer...

2/ en fait je cherche un casque sans fil pour jouer tranquillement à la Xbox 360 sans réveiller les voisins, donc si certains peuvent me conseiller je suis preneur :D

3/ pourquoi "heureusement" ? (lol) un FPS clavier souris c'est quand même autre chose !! (patapai les consoleux :D :lol:) Bon au pire j'm'y ferais ;)

4/ ah ouais ca marche parfois ? :D si seulement...

n°4174609
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:24:56  profilanswer

-heat- a écrit :

1/ effectivement mais comme c'est à Lyon et que je suis à Grenoble, j'essaie de me renseigner avant pour voir si ca vaut le coup d'essayer...

2/ en fait je cherche un casque sans fil pour jouer tranquillement à la Xbox 360 sans réveiller les voisins, donc si certains peuvent me conseiller je suis preneur :D

3/ pourquoi "heureusement" ? (lol) un FPS clavier souris c'est quand même autre chose !! (patapai les consoleux :D :lol:) Bon au pire j'm'y ferais ;)

4/ ah ouais ca marche parfois ? :D si seulement...

2/ Bah justement pour ça faut aller dans cet cat là : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm :D
3/ Heureusement car ça déséquilibrerait totalement les parties sur le live, étant donné que c'est plus facile de jouer au clavier/souris. A moins qu'ils mettent en place un filtre manette/clavier-souris, mais pour l'instant c'est pas l'cas.
4/ Certains l'ont fait et ça a marché. Si un jour j'en ai une qui pète, je tenterai l'coup, ça ne coûte rien. :D

---------------
n°4174623
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 23:30:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

2/ Bah justement pour ça faut aller dans cet cat là : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm :D
3/ Heureusement car ça déséquilibrerait totalement les parties sur le live, étant donné que c'est plus facile de jouer au clavier/souris. A moins qu'ils mettent en place un filtre manette/clavier-souris, mais pour l'instant c'est pas l'cas.
4/ Certains l'ont fait et ça a marché. Si un jour j'en ai une qui pète, je tenterai l'coup, ça ne coûte rien. :D

Merci pour les infos !! j'vais essayer d'aller prospecter du côté de la rubrique vidéo/son dans ce cas ;) (et pour la manette peut être que je tenterais comme tu dis ca coute rien :D)

Par ailleurs, si quelqu'un a réussi à se faire échanger sa console en grande surface (plus particulièrement à Auchan), qu'il se manifeste ;)

n°4174632
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:32:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:rogr] [:rogr] [:rogr] [:rogr][:rogr]

[:platoon]

Prodigy

Pas mieux [:cerveau lent]

Bon sinon dans un genre très différent je viens de commander Viva Pinata  :bounce:

n°4174638
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:32:55  profilanswer

ah ca, DR en coop, ca va chier un max :fou:

j'ai hate de m'occuper a 2 des enfoirés en 4x4 [:nico54]

apres, un joueur pourrait conduire la jeep et l'autre faire mumuse a la mitraillette  [:nico54]

Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 23:34:10
n°4174639
lombric

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:33:42  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour les infos !! j'vais essayer d'aller prospecter du côté de la rubrique vidéo/son dans ce cas ;) (et pour la manette peut être que je tenterais comme tu dis ca coute rien :D)

Par ailleurs, si quelqu'un a réussi à se faire échanger sa console en grande surface (plus particulièrement à Auchan), qu'il se manifeste ;)

et c'est comme ca, quand les abus deviennent un peu trop fréquents qu'on finit par se retrouver avec un sav moins conciliant...

n°4174647
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:36:48  profilanswer

colin mc cray toujours pour juin?

n°4174652
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:39:17  profilanswer

lombric a écrit :

et c'est comme ca, quand les abus deviennent un peu trop fréquents qu'on finit par se retrouver avec un sav moins conciliant...

T'es l'fils à l'Abbe Pierre toi nan ?

---------------
n°4174667
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:50:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es l'fils à l'Abbe Pierre toi nan ?

arrière suppo [:the diamond geezer]

n°4174680
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 23:58:56  profilanswer

Il a pas complètement tord, si tout le monde fait ça ils ne le proposeront plus... [:spamafote] Cela dit ils ne le font que pour le premier accessoire HS visiblement.

n°4174692
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 00:09:21  profilanswer

En même temps j'aurais pas de scrupules à leur gratter une manette vu la piètre qualité du matos... c'est quand même rageant de se voir offrir une console et de voir au bout d'1/2 heure qu'elle déconne et qu'on a déja eu 3/4 plantages successifs, faut pas déconner...

Qu'ils commencent par fiabiliser leur matériel, et beaucoup moins de monde ira solliciter leur SAV pour cause de matos en panne (à tort ou à raison)

En plus quand je lis que je vais devoir envoyer ma console (neuve de 2 jours je le rappelle) au SAV et que je vais peut être récupérer une console "reconditionnée" ca finit vraiment de m'achever.... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 06-03-2007 à 00:11:41
n°4174698
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:11:07  profilanswer

-heat- a écrit :

En même temps j'aurais pas de scrupules à leur gratter une manette vu la piètre qualité du matos... c'est quand même rageant de se voir offrir une console et de voir au bout d'1/2 heure qu'elle déconne et qu'on a déja eu 3/4 plantages successifs, faut pas déconner...

Qu'ils commencent par fiabiliser leur matériel, et beaucoup moins de monde ira solliciter leur SAV pour cause de matos en panne (à tort ou à raison)

En plus quand je lis que je vais devoir envoyer ma console (neuve de 2 jours je le rappelle) au SAV et que je vais peut être récupérer une console "reconditionnée" ca finit vraiment de m'achever.... :fou:

si c'est 2 jours seulement tu dois avoir droit a la retractation en magasin ramener ta console et demander un remboursement, puis en acheter une autre neuve :o

n°4174700
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 00:12:01  profilanswer

Le droit de rétractation c'est pas seulement pour les produits non déballés ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4174702
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-03-2007 à 00:13:15  profilanswer

PaysanD'Ariege a écrit :

si c'est 2 jours seulement tu dois avoir droit a la retractation en magasin ramener ta console et demander un remboursement, puis en acheter une autre neuve :o

ah bon c'est quoi ce délai de rétractation ? moi je connais celui pour la vente à distance, mais ca je suis pas au courant... j'ai le ticket de caisse sous les yeux, console achetée le 02/03

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)