| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 17:56:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 17:57:55 ![]() sur gamekult, ils ont parlé d'un discret update pour boucher une méchante faille de securité qui permettait de faire tourner linux sur la 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour le Live oui mais pour le dash, ya des news qui parlent que Microsoft a bouché un faille empêchant de mettre Linux sur la 360 donc ya forcément eu une update, non ? N'étant pas chez moi depuis 2 jours, je ne peux pas vérifier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 17:59:03 ![]()
|
Elle a pseudo merdouillé mais j'ai continué à jouer qu'en même |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Voila la preuve de mon non fakage |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca prouve rien, tout le monde peut se faire envoyer une etiquette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:10:56 ![]() bon, j'ai appelé le helpdesk, 10 à 15 jours de boulot
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une petite question:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:12:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:12:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pkoi quoted? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:14:12 ![]() je croyais que tu t'étais trompé de topic
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Coucou, je profite de Test Drive Unlimited entre 2 disques illisibles (pour rester dans l'humeur du jour |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah voila je crois que ma xbox360 est dead je jouai sur pes6 sur le live elle a freezé je pouvais plus rien faire. Je l'ai donc éteinte puis rallumer et hop 3 led rouge qui s'affiche super....
|
Désolé mais |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Cet aprem je passe chez UPS envoyer ma 360 au SAV.
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | C'est quand même bien HFR, ailleurs on viendrait se faire troller le topic |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Enfin bon, tant qu'elle est sous SAV, m'en tape pas mal de l'envoyer.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous me faites peur, vais allumer la mienne pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | putain vous me faite peur la j'ai pas envie d'allumé ma console sérieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso j'en viens à souhaiter qu'elle tombe en rade maintenant pour que ce soit fait et non pas en plein pendant la sortie de VT3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais arrêtez, en plus de l'annonce quotidienne des red lights, on va non plus s'taper les commentaires de ceux qui s'pissent dans l'froc avant d'allumer la console --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bon moi malgré que c'est une toute premiere de decembre la garantie crosoft s'arrete end ecembre MAIS il me reste les deux ans de garantie scoregame apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:46:58 ![]() c'est franco français les problèmes actuels ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous verrez, une fois qu'on l'a envoyé 2 fois on fait plus gaffe |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ayez j'ai fait dans mon pantalon |
Si jamais ils annoncent une version (autre que Zephyr) plus stable, j'fais crever la mienne en espérant recevoir une plus solide. Parce que là, vu le nombre de freezes que j'ai en c'moment, j'ai bien peur qu'elle tienne pas longtemps... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-03-2007 à 18:53:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:48:50 ![]()
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
l'espoir fait vivre Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 07-03-2007 à 18:50:24 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 18:51:14 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |