| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 22:09:48 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a plus qu'à attendre les vidéos... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-03-2007 à 22:30:03 |
syntaxx_error Transactions (1) |
OMG...Faut qu'ils arretent de nous spoiler comme ça. Le game design est magnifique. Je n'ai plus de superlatifs pour qualifier la chose Message édité par syntaxx_error le 06-03-2007 à 23:26:32 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'ai envoyé ma 360 mardi dernier via UPS et toujours aucune news ? pas de mail, rien. Message édité par BillyCorgan le 06-03-2007 à 23:35:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:37:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, perso à part l'étiquette UPS j'ai eu aucun mail pendant tout le voyage de ma 360 en Allemagne. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ma console vient d'avoir les ring of death |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et hop encore une, y a une épidémie en ce moment c'est impressionnant :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Les 360 ont peur du 23/03/07. Elles font des suicides collectifs Message édité par syntaxx_error le 06-03-2007 à 23:46:25 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.gamevideos.com/video/id/9695
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je croyais que c'était une légende et pourtant.... Ma X360 vient de rendre l'ame après seulement 4 mois de bons et loyaux services. C'est la première fois qu'une console me lache en 20 ans de carrière. Franchement ça fait un choc surtout qu'elle était quasi neuve. Je venais juste d'acheter Crackdown, j'étais tout content et pouf pleins de carré rouge partout, ring of death après reboot. Je suis déprimé je vais aller me coucher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | te suicides pas non plus hein |
polako123 Transactions (12) | Heuu y a plein de x360 qui tombent en rade depuis 1-2jours. Ca craint Moi la mienne se porte bien, pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-03-2007 à 00:02:07 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.gamevideos.com/video/id/9725
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ceux ki est des pannes |
C'est marrant j'aurais tendance à penser la meme chose. Mais chutt, faut pas le dire, on va passer pour des fanboys qui refusent de voir la réalité en face Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 00:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 00:12:02 ![]()
depuis le temps on pourrait dire : toutes Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 00:12:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 00:21:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, y'a eu des updates "cachées" ces derniers jours, non?
Message édité par saiyaman le 07-03-2007 à 00:21:32 |
Elle ira mieux demain. Un supo, un verre d'eau et au lit ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
frankybanane Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Au moins une dizaine de freezes aujourd'hui, que ça soit sur R6, sur Texas Hold'Em ou sur le dash. Ca commence sérieux à m'gonfler, si elle venait à crever encore j'commande la PS3 plus tôt que prévu, y'a des limites au foutage de gueule. J'peux pas ouvrir le dash en plein jeu sans craindre un freeze, faut constamment être sur la défensive avec cette console de merde.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quand même dingue qu'une console à 400 ne soit toujours pas plus fiable que ça un an et demi après sa sortie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/gdc-blue-d [...] 70678.html
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Perso jai eu une fois le ROD, la console cest allumer ROD est elle cest éteint mais jai remarque que cétais la prise qui relie le transformateur à la prise murale qui étais malle brancher --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |