| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mael_ Transactions (8) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
On était 3, toi kiki et moi, tu l'as renvoyée aussi kiki? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-03-2007 à 11:42:36 --------------- There's just less in it |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je pense quand meme que c'est officile maintenant
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:46:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 11:52:22 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 'Tain jtouche du bois avec la mienne alors, elle date de décembre 2005 et toujours impeccable --------------- There's just less in it |
|
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'me demande même comment MS fait de l'argent sur ses consoles vu que au minimum pour tout le monde ça sera: 1 console acheté = la seconde offerte, voir même une 3 ème offerte pour les plus mal chanceux. Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 11:56:47 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Moi aussi je faisais le fier quand ma première tournait bien... j'ai vite déchanté! |
Mael_ Transactions (8) | Je continue à faire le fier |
experttiger Transactions (0) | hihi la mienne est aussi de decembre 2005 et elle a faiblit , mais apres avoir vidé le cache hop magie elle tourne comme une horloge pourvu que ca dure!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 05-03-2007 à 12:52:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est à se demander ce que vous en faites Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 05-03-2007 à 12:54:13 |
Le hard est foireux, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 12:57:03 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut etre dingue pour risquer de perdre la garantie sur une console a 450 qui te claque dans les pattes a repetition. Et quand je vois comment passent les DVD originaux sur la bete, j'ai meme pas l'envie de voir ce que ca donne avec des disques piratés. |
4 consoles foireuses à la suite, j'ai comme du mal à y croire quand meme.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Il est arrivé très souvent que la console fraîchement reçu du SAV crève 2 ou 3 jours après. Je l'ai lu plusieurs fois en tout cas.
|
soit c'est vrai auquel cas c'est allarmant, soit du pipo parce que là je n'y crois pas. Trop gros pour etre vrai |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'a un membre de l'equipe GRAW HFR qui abandonne la XBox apres avoir perdu sa 6eme console, ca c'est pas du pipeau.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-03-2007 à 13:37:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Bah, le flash c'est aussi une des causes vu que la plupart remontent mal leur console ou dévissent certaines vis qu'il ne faut apparamment pas touché !
|
-heat- Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La procédure pour le SVP, j'avais fait un tutorial ici même... cherche un de mes posts aux alentours du 19 décembre (date ou j'ai récup ma console du SAV je crois bien...) Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 05-03-2007 à 13:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |