| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 18:20:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) | aucune console n'échapera au sav de toute façon |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) | Demande d'aide : c'est pour une maj de la p.1...Je voudrais mettre une photo avec des zones réactives (liens http). Je sais comment faire en temps normal sur une page html (balise <map>...Etc), mais là je sais pas quel code il faut pour qu'il soit pris en compte par le forum. Quelqu'un à une idée ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-03-2007 à 18:52:07 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PaysanD'Ariege le 04-03-2007 à 18:51:50 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'était Oblivion le jeu, non ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Raa fait chier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:06:37 ![]() ![]() |
|
-heat- Transactions (1) | On vient de m'offrir pour mon anniversaire une Xbox 360 avec Gears of War (:D) le jeu est terrible je viens de tester quelques instants sur la TV HD Ready ca donne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prob récurrent sur les dernières consoles sorties apparemment. ça va sérieusement t'enmerder. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-03-2007 à 20:42:05 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai le meme pb avec ma console, pack GOW et lecteur samsung aussi. Pour le moment je sais pas ce qui est le plus chiant, les plantage a repetition ou de l'envoyer 3 semaines en allemagne ... Je me tate encore. Sur qu'elle ira y faire un stage a un moment ou un autre, suffit que je trouve le bon calendrier. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-03-2007 à 22:03:34 |
parisjohn Transactions (0) | Moi g eu ca pack pes6 , ce que je fais c'est de bien nettoyer le disque apres et puis c'est plus arrivé du tout
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui mais j'ai le coup a tous mes jeux, meme a la premiere utilisation de Test Drive ca me l'a fait. C'est pourtant dur d'avoir un disk plus clean. Le plus chiant la dedans c'est le retour au dash systematique en cas d'un pet de travers du lecteur DVD. Alors qu'avec un peu de chance je suis quasi certain que ca pourrait repartir tranquil apres un freeze d'une seconde !
|
polako123 Transactions (12) | Moi j'ai jamais eu de problémes avec ma xbox. Elle date de septembre 2006. Pas encore de disque illisible, ni de plantage.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem pour ma console de 05/2006 -> lecteur Samsung qui plante.
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Ben je pense l'envoyer au SAV quand j'y jouerais moins histoire de pas trop me penaliser dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-03-2007 à 23:01:30 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vos "disque sale etc" la ca le fait avec tout les jeux ? j'ai 7 jeux mais je joue preske que a RR6 et j'ai jamais eut ca samsung, 29/08/2006 paske HGOW des que j'achette mon 22" lcd je me lancerais sur GOW Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 00:17:26 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | HELP!
|
wordup Transactions (0) | bonjour
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
darkangel C2FFATransactions (0) | testé avec et sans cd Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 05-03-2007 à 09:23:07 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens je l'ai eu ce coup la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Homerde le 05-03-2007 à 09:39:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon y a rien a voir mais comme j'attend enormement ce jeu je poste quand même:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Confirms 512MB MU $49.99, Increased XBLA Size Limit to 150MB
Ca fait un peu maigre comme annonce |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Au fait c'est mercredi que sort Worms non? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |