| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 05-03-2007 à 13:47:15 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Juste pour ma culture perso, ca existe les DVD Tipiak sur la 360 ? Je croyais qu'elle était über-protégée, toussa ?
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | oui ça existe! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui tu peux lancer des backup sur une 360 flashé. (tout en ayant le jeu originale, car tu as peur que la xboite raye le dvd original --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ah ben chuis sur le cul, la |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 05-03-2007 à 14:04:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui ils vont pas foutre a la poubelle des console qui sont reparable --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 05-03-2007 à 14:18:18 |
biloute67 Transactions (13) | je ne sais pas dans quel état était la console que tu as renvoyé au sav mais la mienne était quasi neuve et j'en ai reçu une neuve, l'emballage et les stickers de protection étaient présents. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:21:35 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | La mienne datait de 02/2006 et ils m'en ont renvoyé une de 11/2005.
Message édité par mattymotte le 05-03-2007 à 14:32:23 |
Cle1412 Transactions (1) | est ce que vous pourriez me renseigner: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | putain les 3 rings of the death sur ma 360
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Certains magasins proposent de faire un duplicata mais souvent c'est payant car ils doivent rechercher ta facture... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Petit HS : Quelqu'un à un code 48H à passer ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 14:58:22 ![]() ca a tres bien marche 2/3 fois moi, certes le compte restait silver mais le jeu online etait possible |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'en ai un en stock si tu veux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [quotemsg=4172995,99829,455613]Sauf que moi je n'ai pas eu ce p°tain de moi gratuit |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je ne sais pas --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jumbaii Transactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je pense bien que les stickers sont la pour proteger les pieces qui bougent (lecteur DVD etc). Donc que la console soit neuve ou pas pour le transport chez MS on en remet. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 05-03-2007 à 15:26:11 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 05-03-2007 à 15:32:48 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | une question pour le SAV...
|
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 05-03-2007 à 15:42:42 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut vraiment faire un topic SAV 360 .... hummm on me soufle dans l'oreillette qu'il paraitrait que ça existe |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Dernier post pour demander un code 48 heures --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'as pas de carte bleue? --------------- There's just less in it |
MP moi si tu le veux.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
on peut aussi le tourner: tu gardes ta console 5ans=> le vrai prix de la console est 700 et non pas 400, donc plus qu'une PS3 et sans lecteur HD... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-03-2007 à 16:11:24 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | A mon avis, il faudra moins que 5 ans pour que MS laisse tomber le principe d'abo payant ... enfin, j'espere |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 16:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |