| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 16:17:23 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:16:03 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je crois qu'il essayait de troller serieusement |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mike_muke> Bah ça change pas gd chose vu qu'il me semble que chaque fois que tu crées un nouveau compte t as un mois de gold gratos il me semble non? Message édité par the_big_poulet le 05-03-2007 à 16:24:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non que 3 fois sinon c'est trop facile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 16:27:59 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:26:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si le Live de la PS3 assure, ça va obliger MS a bouger son p'tit cul |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ca fait chier, faut que je me rachete un abo live cette semaine, et billou va annoncer la gratuite du live le 22 mars |
|
un gratos ki assure autant k'un payant j'y crois moyen faut bien payer les factures a un moment, la bande passante et les serveurs c pas gratos. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 16:39:09 |
iamzek Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout ce que je sais c'est que si l'abo devient gratos, faudra s'attendre à une hausse du cours du MS point |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-03-2007 à 16:37:12 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi c'est cher le live, c'est tjs pareil c'est complètement relatif quoi, 5 euros c'est rien@ ok mais ajoutés à ci ça etc...
|
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 05-03-2007 à 16:43:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est comme pour tout, ca dépent si tu le rentabilise ou pas. Concernant le live l'ideal, ce serait de pouvoir payer le live à la journée. Mais bon ce serait pas rentable pour Microsoft. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 5 par mois c pas cher mais c valable pour 1 an ca ! la j'ai pris 2 mois > 20 c pas donner kan meme...... ca devrait etre 5 le mois et on choisit quand on veux. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 16:45:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui 3 pardon. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens ca y est on a trouver un nouveau sujet à pages-rapide, le prix (la gratuité? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les photos de The Club dont j'ai parlé l'autre jour et que j'avais la flemme de sortir l'apn --------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) | dingue, même dans un jeu de shoot, bizarre introduit son concept de score, c'est assez surprenant mais ca me plait bien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dead Rising To Get Co-op ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le guide virtuel de la GDC 2007 : http://www.nxtbook.com/nxtbooks/cmp/gdc07/index.php --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-heat- Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien j'ai eu mon 1er disk illisible en pleine partie "hote" sur RR6 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | Ah oui sinon, our le Live payant, c'est bien sur evident que ca nous epargne la majorité des boulets Kevin de 13 ans , alors que chez certains concurrents, va falloir s'attendre au pire Message cité 1 fois Message édité par PaysanD'Ariege le 05-03-2007 à 19:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |