| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:51:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rombel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est si dure a comprendre que il y a certaine personne qui se foute des graphisme quitulavache, des 30fps.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-02-2007 à 14:01:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:06:26 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | bah, c'est quand même pas une tare que Crackdown ne soit pas un crown-game...
|
jumbaii Transactions (5) |
darkangel C2FFATransactions (0) | et qui est donc ce bonzhomme? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca nous apprend rien. Juste ce qu'on savait déjà, à savoir que c'est pas simple de programmer en multi thread.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-02-2007 à 16:05:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un bon site. Y a eu de très bons articles jadis. Là c'est du vide inter sidéral. On lui pardonne bien volontier Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2007 à 16:10:24 |
J'ai refait mon post suite à l'edit d'Alb Message édité par syntaxx_error le 23-02-2007 à 16:10:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
lombric Transactions (0) | nan mais t'inquiète pas, il est pas si grave |
Nan mais l'important c'est de participer ! |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon la question a surement deja été posé, mais existe il des jeux qui font planter la console plus que d'autres?
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Phil883 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clair, le live avec du 56K je suis pas sur que se soit génial :\ Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-02-2007 à 18:36:27 |
Kurupt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 23-02-2007 à 18:50:57 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 23-02-2007 à 18:57:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suite de mon histoire de x360 qui rayait les dvd. La nouvelle a un autre type de lecteur et dans la même config elle ne raye rien. J'ai fait reprendre mon dead rising un peu bcp rayé à 15 dans un magasin et j'ai acheté un autre exemplaire à 30... Mais il parait que la console ne peut pas rayer les dvd. Ah..... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En pleine lecture, normalement (et en toute logique) ça ne doit pas rayer le support. Ce qu'il peut se passer avec les hautes vitesses de lecture maintenant c'est que lorsque l'on éjecte le CD/DVD, celui ci n'est pas complètement à l'arrêt quand la mécanique le repose sur le chariot, et hop rayure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |