| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En pleine lecture, normalement (et en toute logique) ça ne doit pas rayer le support. Ce qu'il peut se passer avec les hautes vitesses de lecture maintenant c'est que lorsque l'on éjecte le CD/DVD, celui ci n'est pas complètement à l'arrêt quand la mécanique le repose sur le chariot, et hop rayure.
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:02:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais bien, ça doit être un réglage de la lentille/support lentille beaucoup trop proche du support ou alors la vitesse de rotation fait tranbloter le support et entre en contact avec celui ci. Bref un défaut de conception quoi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Screens trusty bell Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 23-02-2007 à 19:22:45 |
frankybanane Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si le système de combat est bien foutu, ça va le faire |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:42:33 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 23-02-2007 à 19:57:30 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ca a l'air magique |
biloute67 Transactions (13) | une petite question à propos du sav :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
darkangel C2FFATransactions (0) | m'arrive un pb bizzare de temps en temps : lors de loading, le lecteur se met au ralenti et charge très lentment. Ca devient très calme du coup |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 23-02-2007 à 21:52:03 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) | J'avais pas actualisé ma page çà arrive. Message édité par Anthx95 le 23-02-2007 à 21:54:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Screens + vidéos ingame de Mercenaries 2:
Message édité par FpsFan le 23-02-2007 à 23:30:36 |
beecher Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
amiouac Transactions (11) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Phil883 Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.xboxyde.com/stream_3572_fr.html la aussi de la video de mercenaries 2... punaize ca fait envie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rober_le_Perver Transactions (0) | ça donne bien envie en effet |
pharmajo Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de The darkness:
|
sebisob Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de mon remboursement (ça fait 2 mois quend même que je l'ai envoyé)
|
Scrypt Transactions (6) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est moi ou j'ai l'impression d'etre sur x1 ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Wait & see donc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2007 à 14:00:16 |
lombric Transactions (0) | Je suis pas totalement convaincu par la technique, malgré les textures très détaillées, les ombres temps réel et les modèles très correct, il y a un coté assez polygonale, cubique. On sent le moteur 3d de Riddick boosté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |