| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Castle Wolfenstein ? |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:42:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vu sur le forum GK
Une bonne nouvelle donc Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-02-2007 à 15:46:36 |
nononath1 Transactions (62) | pour info c'était bien the outfit |
frankybanane Transactions (0) | Mercenaries 2 sur 360 Message édité par frankybanane le 22-02-2007 à 16:07:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | si, mais on se doutait qu'il sortirait sur 360 depuis un moment. Message édité par lombric le 22-02-2007 à 16:07:31 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 22-02-2007 à 16:34:08 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | reponse argumentée sur cette generation de console: Non ! |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:34:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si, parce que le 1080i des jeux est la plupar du temps un upscale du 720p
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | yep ma télé est hd ready (LG37LB1R), tu me conseillerais plutot le 720p alors? en gros full hd : 1080i Message édité par lechris le 22-02-2007 à 16:48:10 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je confirme, reste en 720p, t'auras du progressif, et ta console sortira la résolution native de ta télé... C'est le mieux.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Non. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-02-2007 à 16:53:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tout dépend de la rapidité du jeu et de la façon dont c'est fait |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout qu'on s'en tape gravement du nombre de FPS, c'est d'la branlette et rien d'autre. Du moment que ça nous parait fluide et largement jouable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BoR le 22-02-2007 à 17:02:13 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Du flou en moins et plus de netteté ! En effet, ma tv n'accepte que le 1080p via hdmi. donc actuellement je suis en yuv 1080i, ce qui veut dire que ma tv retravaille le 1080i en 1080p, ce qui a pour effet d'ajouter un poil de flou. Grace au futur hdmi 360, j'aurai cette fois du 1080p de A à Z sans retraitement de la part de ma TV. Donc une image moins flou. En tout cas, pour moi y a pas photo.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement demain midi pour faire tout péter dans CrackDown |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | P'tite question a l'arache, une baisse de prix ou une remise (type ce qui a ete fait pour noel) est prevu prochainement? et sinon c'est quoi le meilleur plan du moment pour une premium?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
darkangel C2FFATransactions (0) | rien n'est dit, mais tout est permis |
The Panda ...Transactions (16) | |
Mael_ Transactions (8) | Les meilleurs plans du moment seraient un achat en Angleterre.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
232 le pack core sur play.com
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas forcément. Le YUV est réputé pour flouter à mort en haute réso. C'est lui le principal responsable. De plus, le flou est de toute façon amplifié par le fait que ma tv reçoit du 1080i et le retravaille en 1080p. Donc ça sera fatalement moins flouté quand elle recevra du 1080p qui est sa reso native. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 17:24:16 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |