| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 22-02-2007 à 23:29:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:28:57 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | je voudrai savoir si des personnes qui ont acheté leur console en decembre-janvier ont recu le remboursment de 50, merci. moi jai rien recu encore. |
Mael_ Transactions (8) | Je veux FN3 en platinium en europe! |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
midrangdaymer Transactions (0) | Ouais, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une 360, et ce grâce à un forumeur de hardware.
Message édité par midrangdaymer le 23-02-2007 à 00:06:30 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han jviens de découvrir qu'on peut mettre ce qu'on veut en fond d'écran de dash --------------- There's just less in it |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Table Tennis est sorti directement à 40 je crois Message édité par B-S le 23-02-2007 à 00:51:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:44:00 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | En même temps c'est un bruit de forum aussi credible que les hoax du genre "attention au nouveau super virus, AOL et IBM ne peuvent rien contre et mettent en garde leur clients.... blabla..." Message édité par RiffRaff le 23-02-2007 à 08:37:03 |
sun tzu Transactions (0) | J'aimerai bien savoir en quoi un " cadre " de micromania serait dans la confidence de certains studios |
jumbaii Transactions (5) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 23-02-2007 à 11:49:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Screens de Trusty Bell
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | link |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens si tu le retrouvais ce topic, ca serait marrant Message édité par mbd44 le 23-02-2007 à 11:23:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le link "tait sur le topic Wii, moi j'ai fait que le suivre et vuq ue ça fait longtemps, je me rappel plus du titre du topic donc pour le retrouver... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le seul truc que je retiens en tant qu'info crédible c'est les chaines de magasin en angleterre qui ont vu apparaitre dans leur système une référence concernant une nouvelle 360 dispo pour le 1er mai. Un forumeur ici meme avait donné la meme info en provenance de son micromania.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai un nouveau code 48h XBL à filer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Le "Xbox 360 Wireless Receiver for Windows" dispo à la vente
|
syntaxx_error Transactions (1) | New Hitachi-LG GDR-3120L Drive
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2007 à 12:34:14 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza Motorsport 2 Photo Mode and Auction House Trailer
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 23-02-2007 à 12:53:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis dans ce test, le gars a rien capté au jeu |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain j'aurai pu l'écrire cet article, c'est tout moi face à ce genre de jeu Message édité par alb le 23-02-2007 à 13:01:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |