| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:50:42 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | moi aussi ! je l'échange contre un Malabar |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! je compte prochainement acquérir une Xbox 360, et un pote qui en possède une m'a dit qu'il y avait plusieurs lecteurs différents selon les Xbox (il m'a parlé de Samsung ou Hitachi notamment), en me disant que l'un était réputé beaucoup plus fiable que l'autre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben il y a pas de meilleur lecteur (c'est une legende l'histoire entre l'hitachi et le samsung), le mieux car plus silencieux c'est le benq, mais impossible de savoir en achetant neuf. c'est la loterie --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hassidoo Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'as un lecteur plus bruyant que l'autre.
|
hassidoo Transactions (0) | enfaites j'ai une xboite acheté le jour de la sortie avec un lecteur Hitachi et une "bidouillé" ( mix lecteur / cm de 2 consoles ) qui date de 6-8 mois plutard.... COnclusion la 1ere Xbox "seule" ( sans le lecteur hitashi ) fait nettement moins de bruit , j'ai l'impression que les ventis ont plusieurs phases de regulation comparé a la 2ieme qui passe de lent a rapide |
-heat- Transactions (1) | Ok merci, mais les consoles fabriquées et vendues aujourd'hui sont elles indifféremment équipées en Samsung / Hitachi ou bien y a un ordre chronologique dans tout ca ? Bref si quelqu'un a des infos pour savoir de quoi sont équipées les Xbox vendues en ce moment, ou en as une lui même ca m'intéresse |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:25:11 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
hassidoo Transactions (0) | ouep |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dboss77 Transactions (8) | personne a deja eu le benq?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Un nouveau Wing Commander sur XBLA --------------- NNiD: Sylfurd |
biloute67 Transactions (13) |
dboss77 Transactions (8) | si mais le temps qu elle arrive en europe ... |
Wallace38 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un bête shoot them up Sinon... Tortues Ninja version Arcade sur le XBLA !! jouable à 4 en coop online et offline Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 10:51:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oooh ...
oooooooh ... je suis déçu !! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2007 à 10:59:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Faut que je retrouve la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=zb6XCR4INMU Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 11:00:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'pas un Wing Commander ça y a tromperie sur la marchandise Message édité par Sylfurd le 25-02-2007 à 11:15:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
magnoule Transactions (0) | Divx sur 360 avec Vista ca marche. Cliquez <<< ICI >>> Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 25-02-2007 à 11:59:52 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 13:39:55 ![]() je pete un veritable cable avec ce putain de xbox live et de NAT strict, ca marchait super bien et puis du jour au lendemain mon NAT est passe sur strict resultat .... pu de COD3.
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 13:40:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'viens enfin d'acheter Lost Planet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
Elle aime pas etre debout ! Tu lui bouches une grande partie de son aération. Pas étonnant qu'elle pète au bout d'un moment !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En tout cas ton espace TV est très sobre, j'aime bien Comment ça, ça change rien au fait que ta console soit HS? Message édité par Funky Max le 25-02-2007 à 16:33:37 |
Et sans le HDD ça donne quoi ?
|
Nawaz Transactions (5) | je viens de prendre la démo de graw 2 waa c'est très beau |
Pas cool |
enufsed Transactions (12) | Je commence à pas mal avancer dans mes jeux et en particulier sur Oblivion, et comme je ne suis pas plus chanceux que la moyenne, j'aimerais me préparer pour quand la console claquera. Du coup je voulais savoir s'il existait autre chose en carte mémoire que celle officielle qui est horriblement chère pour sa capacité (minable) afiin de sauvegarder régulièrement mes dernière sauvegarde (et dire qu'en général je ne fais ça que pour ma compta |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand j'ai envoyé la mienne au SAV, j'ai pas envoyé le DD avec. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | je tente d'essayer le xbox live la |
biloute67 Transactions (13) | la sauvegarde sur carte mémoire suffit à sauvegarder déjà pas mal de jeux, y compris le profil. j'en ai une sur laquelle je sauvegarde régulièrement.
Si ton pseudo est déjà pris sur le Live, il t'en propose un autre. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2007 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |