| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:40:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quand même beaucoup plus rare --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 20-02-2007 à 14:44:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer Virtua Tennis 3
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai fait le 1 sur Dreamcast |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba là ça parle d'une comparaison entre 2 jeux, pas entre 2 consoles. Ca n'a aucun rapport avec une quelconque attitude fanboy !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2007 à 15:11:15 |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:11:46 ![]() ![]() |
J'aurais du mettre des smileys dans mon post ci-dessus, c'est de ma faute Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2007 à 15:13:55 |
Message édité par the_big_poulet le 20-02-2007 à 15:15:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pareil! Je me suis vraiment éclaté sur le 1! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand je lis cette news, j'ai une image qui apparait dans ma tête : une PS3 toute cabossée et un gros "Finish Him" en rouge qui clignote Message édité par Kikasstou le 20-02-2007 à 15:57:29 |
v-christophe Transactions (1) | HS : je vends une facade 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 20-02-2007 à 16:55:11 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | MGS Twin Snake |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, c dla merde celui là, c'est un remake qui a meme aps été fait par konami
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | MGS c'est plus qu'une experience, c'est un film. Message cité 1 fois Message édité par babook le 20-02-2007 à 19:03:36 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'ai adoré le 1 a l'epoque, j'ai pas accroché le 2 sauf avec snake et le 3 je les trouvé sans plus |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain y a du niveau sur RR6 online, stro chaud Message cité 3 fois Message édité par B-S le 20-02-2007 à 19:32:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Nan il a raison, TTS est une grosse blague... Les mecs qu'ont fait les cinématiques ont cru qu'ils faisaient Matrix le jeu Edit : comme quoi même moi le nom " Kojima " à tout va ça m'énerve, mais on voit le résultat quand c'est pas lui qu'est derrière... A tous ceux qui veulent commencer MGS je conseil l'original, je plains ceux qu'ont découvert MGS avec TTS qui n'est pas du tout dans l'esprit quoi Message édité par Telephone le 20-02-2007 à 19:39:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On fera du 1 vs 1 si tu me choppes un exemplaire Message édité par KikitheKing le 20-02-2007 à 20:08:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
faut prendre des coursses avec un handicap de 3, ca rajoute du boost aux derniers ca double ds tout les sens Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2007 à 20:09:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |