| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Les temps de chargement plus long c'est pas vraiment ça le prob. C'est surtout le streaming qui risque d'être horrible... genre t'imagines Lost Planet figer en plein jeu le temps que ça charge ? Je parle pas de Gears of War Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 22:53:44 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:52:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba pas forcément. Est-ce que le streaming à forcément besoin du full 12x ? J'en sais rien. Je pense que c'est le loading qui charge le plus lourd au début d'une mission (cf oblivion). Le streaming doit à mon avis charger des trucs bien moins lourd. En gros, Wait & see |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben quand mon lecteur de la console précédente ralentissait, le niveau sonore était du niveau de la lecture de DVD et j'ai aps remarquer de chargement plus long ( je dis pas qu'ils l'étaient pas, m'enfin c'était pas énorme, surtout pour le gain sonore ) |
On est d'accord. Trop tot pour le dire Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 22:57:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur GoW déjà quand on rush un peu trop, on se tape des loading avec jeu figé donc bon |
darkangel C2FFATransactions (0) | le bruit c'est surtout génant en plein jeu, dans les loadings osef hein |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais arretez, ya plein de monde qui a le lecteur qui couille et qui ralentie tout seul + ceux qui utilisent des firmwares spéciaux et dans tous ces cas les jeux fonctionnent tres bien et les loading sont pas 2 fois plus longs... |
A la limite faudrait un système intelligent : 12x pour les loading et baisse de la vitesse en ingame |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ou alors faut qu'ils fassent un truc comme sur Dreamcast.
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça. Bref |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ba pour le PC tout est installé sur le HDD, y a meme pas recours au DVD, sauf pour le lancement du jeu à cause de la protection antipiratage.
|
comme ma play2 et gamecube d'ailleurs Meme ma psp en y repensant Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-02-2007 à 23:04:58 --------------- There's just less in it |
Le DVD de tes jeux qui chie ou ton lecteur qui a du mal à les lire. Pour la PSP, oui l'UMD ralentit et s'arrête Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 23:05:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, quand tu vois que meme dans les jeux de sort ou de combats le lecteur tourne à fond...
|
Ouai mais j'ai lu que ça le faisait exceptionnellement sur certains lecteurs 360. Et c'est pas spécialement voulu à la base |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptete, mais j'ai jamais eu de couilles (aucun freeze, pas de problème de console bouillante) donc bon jm'en sors plutot bien --------------- There's just less in it |
T'avances pas trop. Le truc comme quoi on va l'avoir via maj du dash n'est absolument pas officiel, et relève plus d'une supposition qu'un fait établi malheureusement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux sont pas prévu pour avoir un lecteur tournant moins vite de toute façon. Tout est conçu pour le transfert en 12X. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 23:08:30 |
syntaxx_error Transactions (1) | Source initiale traduite de manière approximative (site allemand à la base) :
Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 23:11:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- There's just less in it |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
+1..On me l'a deja confirmé. Les firmware trafiqués pour les lecteurs 360 permettent de réduire la vitesse. J'ai jamais vu personne s'en plaindre au niveau perf Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 23:18:15 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 23:19:49 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ma console commence à me faire "disque illisible" toute les 30 minutes... ça me gave...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi elle devient silencieuse puis ça me fait un "Disque illisible" --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
beecher Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | chez moi ca varie, elle devient meme parfois totalement silencieuse Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-02-2007 à 23:26:41 |
Bin il est temps de t'inquièter de ton lecteur ou de ton/tes DVD qui font ça Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 23:27:22 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j ai aucun probleme pour l'instant, pourvu que ca dure Message édité par Mogwaiii le 21-02-2007 à 23:28:42 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
--------------- There's just less in it |
Si y en a une qui colle pas c'est bien celle là Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 23:39:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais faut foutre des CD rayés pour qu'elle fasse pas de bruit. A chaque fois que j'ai eu un jeu niqué, il marchait quand même mais je le savais car la console était super silencieuse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |