| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:45:49 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | up pour ma question posée vendredi soir, je peux nettoyer ma 360 avec une bombe d'air sec pour pc ? ou c'est pas du tout conseillé?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 19-02-2007 à 20:07:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Maintenance du Live demain de 11H à 14H http://www.majornelson.com/archive [...] x#comments Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-02-2007 à 21:50:52 |
mac Transactions (0) | J'ai eu mon premier ring of death ce soir, elle a redémarrer sans problème, je peux espérer que se sois juste un coup de gueule de la 360 suite au 7-1 que je venais de me prendre a pes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ué ça serait une bonne idée ça ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si elle sort cette semaine, c'est soit demain, soit jeudi de toute façon |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:58:25 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
A priori oui, je ne vois aucune contre indication. Après faut pas faire ça au compresseur, tu risquerais d'arracher quelques condo |
syntaxx_error Transactions (1) | Survey: Would you like MGS4 on 360?
|
v-christophe Transactions (1) | where is brian ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Brian is in the kitchen |
v-christophe Transactions (1) |
|
experttiger Transactions (0) | Message édité par experttiger le 20-02-2007 à 12:12:42 |
experttiger Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | auncune idée c'est en etranger |
lombric Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a eu un sondage qui demandait si les joueurs voulaient voir MGS4 arriver sur 360, ou si d'autres achèteraient la 360 spécialement pour MGS4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Saltadrow Transactions (0) | Va falloir vous mettre à l'anglais les mecs, parce que ça risque de servir plus tard...
Message édité par Saltadrow le 20-02-2007 à 12:24:38 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ca cause du fait qu'un sondage a ete realisé pour savoir si oui ou non ca interesserait les possesseurs de Xbox 360 d'avoir MGS 4 sur la console avec des questions du style : Message édité par Bizounours88 le 20-02-2007 à 12:25:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DOUBLE HUGE BURNAGE §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est la marque de fabrique de MGS...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | on peut mettre l'ambiance en jouant aussi ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux pas poser un vrai background sans scenes scénaristiques... |
Telephone Transactions (0) | Arf ça devient saoulant les gens qui font croire qu'on ne joue pas dans MGS |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu fais une intro et ensuite tu fais évoluer le background durant les phases de jeu. Je ne suis pas totalement contre les scènes cinématiques pour autant, du moment qu'elles ne durent pas 3plombes... |
Telephone Transactions (0) | Dans ce cas là faut pas jouer à MGS c'est sûr |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi le fait de mettre moins de cinématique nuit à l'histoire |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Telephone Transactions (0) | Le coup des messages radios ou spots TV ne pourra jamais valoir l'intensité de scènes cinématiques |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Splinter Cell est quand meme nettement plus interactif que MGS!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Xbox Live est de retour
Message édité par BlinkGT le 20-02-2007 à 14:32:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |