| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 20:46:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | \o/ et yaura la Zephyr 2 avec un proco gravé en 65nm \o/ |
Rober_le_Perver Transactions (0) | et une Zephyr 3 pour la couleur noire |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | et une zephyr4 avec le hddvd intégré aussi non lol
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | lol ptdr lol --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | kikoo lol asv ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | lol xpldr ta msn ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 23:49:23 ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:51:23 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, y avait longtemps que j'avais pas vu cette expression Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 00:26:26 |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es juste en retard en 4 jours... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis surement grille mais au moins, cette news aura le merite d'arreter la polemique pour determiner quelle est la meilleure version de Oblivion entre celle sur PS3 et celle sur X360
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oldnoob Transactions (0) | les temps de chargement et la profondeur d'affichage. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 08:41:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 08:41:57 |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon bah une de plus qui va aller faire une cure en allemagne...3 diodes rouges et arret de la xboite en plein headshot dans FarCry. Debranchage de l'alim 2h et ca remarche, mais combien de temps |
darkangel C2FFATransactions (0) | il n'était pas question d'avoir des sortes de bornes où on pouvait charger les cm de jeux xbl arcade? parce-qu'on m'a prété une console la, et je ne peux pas la connecter direct au live (pour preserver le mois gratuit à la personne qui me l'a prété), mais j'aimerai quand même tester quelques jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... non o_O jamais été question de ça à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-02-2007 à 09:05:29 --------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Source : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] yunit64mb/ Maintenant, il n'est marqué nul part cette fameuse liste et en quoi consiste ce contenu gratuit Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 21-02-2007 à 09:08:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une semaine que je n'avais pas allumé ma 360.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça commence à se confirmer que les consoles qui ne servent pas, meurent prématurément |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bon les 50 ça vient ou merde, j'ai posté la lettre le 10 janvier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tetris Evolution sur 360 Si il se rapproche de Tetris DS et qu'il est à petit prix, ça peut le faire http://www.gamekult.com/articles/A0000055477/ J'aurai quand même préfèré une version arcade Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 11:24:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trusty Bell, le RPG de Namco débarquera le 14 Juin au Japon
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft a vendu 294.000 Xbox 360 en janvier (marché US)
Message édité par syntaxx_error le 21-02-2007 à 12:52:58 |
lombric Transactions (0) | Prochain projet de la Team Ninja: Dead or Alive: Code Cronus.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ouais, chic alors, des scenes saphiques avec Kasumi et Ayane!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Absolument ! |
frankybanane Transactions (0) | Ancien de chez Ritual Entertainment, Steven Nix a rejoint id Software et à l'occasion du DICE Summit, il s'est entretenu avec nos confrères de GamesIndustry. Cette entrevue n'aura pas permis d'en apprendre beaucoup plus sur le prochain projet du développeur, mais une première information de taille a été dévoilée : le jeu est développé avant tout pour la Xbox 360.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Id Software et scénario dans un jeu... ça va pas ensemble. Message édité par KikitheKing le 21-02-2007 à 14:20:39 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Mais à quand un véritable Deus Ex-like sur cette console? Mon jeu préféré, le plus riche, le plus intéressant, le plus intelligent... |
lombric Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas j'adore ton combo pseudo, citation et signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |