| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:37:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Dans le loby de GRAW par exemple elle ralentit puis repars pour le chargement. Message édité par Jesus Army le 21-02-2007 à 23:42:47 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-02-2007 à 00:34:32 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Une Golf GTI perso ça me fait moyennement rever --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lombric Transactions (0) | Pareil, voire même mieux, une petite vidéo. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rien d'impossible pour de l'ingame, c'est juste anti aliasé à fond. Et je doute qu'on puisse avoir du 60 fps avec de l'AA 12X |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:38:46 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
http://www.solocochesdelujo.com/im [...] grande.jpg Spa tout à fait pareil nan Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 22-02-2007 à 00:55:16 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elles ne roulent pas forcément à la même vitesse |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oué mais chai pas ya un truc qui cloche --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est flagrant sur la première tof de la golf GTI, on dirait qu'elle est "plate", de biais à ouattemille tours minute on verrait quand meme la roue.
Je boycotte, faisez des roues bien quoi merde Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-02-2007 à 01:02:31 --------------- There's just less in it |
lombric Transactions (0) | ici aussi, pas de jaloux
|
lombric Transactions (0) |
|
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Wow --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lombric Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 22-02-2007 à 01:20:26 |
lombric Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/news193 [...] mages.html
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce qui me manque perso c'est les jeux de plate-formes, j'ai l'impression que ça ne se fait plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | heuresement que Nintendo et Naughty Dogs sont là enfin bon vivement Banjo 3 meme si j'ai peur que Rare gache cette licence, c plus le meme Rare des années N64.... et kameo 2 est prevu ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-02-2007 à 01:50:34 |
Phil883 Transactions (0) | Savez-vous si on peut connecter la xbox à internet en passant par le modem de l'ordinateur qui est un 56k. |
beecher Transactions (0) | avec une carte reseaux RJ45 oui mais bon 56k tu ira pas loin Message cité 1 fois Message édité par beecher le 22-02-2007 à 02:32:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Phil883 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Naughty Dog spa ceux qui faisaient Crash Bandicoot ? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-02-2007 à 08:44:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |