| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Sinon le micro/casque sans fil est je trouve un peu lourd pour les autres quand il décide de se transformer en buzzer de jeu TV.
Car Halo 1 et 2 étaient, je trouve, très sympas, surtout en coopératif, mais rien d'extraordinaire graphiquement par rapports à d'autres jeux de la console... Donc à mon avis ca sera beau mais pas de quoi casser la barraque par rapport aux jeux les plus beaux actuellement toutes plateformes confonfues. Message édité par Jesus Army le 11-02-2007 à 13:40:58 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:38:36 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non j'ai vraiment adorer halo 1 et 2.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh voila, s'il est dans la lignée des autres je pense qu'il sera joli mais ca ne devrait pas être non plus la giga claque graphique. Disons que visuellement il devrait suffire pour donner envie de s'y plonger, et après s'ils se sont pas merdés cela devrait être bonard. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mais il a vraiment eu une réputation de grande beauté ? (j'étais pas dans le trip XboX premiere du nom donc je découvre).
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-02-2007 à 13:52:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De mémoire le premier etait vraiment avancé comme un jeu d'un visuel assez exceptionnel. Ce qui n'etait pas totalement faux par rapport à la moyenne de ce qui se faisait en même temps sur la console concurrente, mais par contre comparé à un FPS PC rien de folichon. En plus histoire d'enfoncer l'impression le premier niveau devait être le plus moche de tout le jeu... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-02-2007 à 14:02:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | je viens de me prendre Prey en occase, il est bien sympa ce ptit jeu ! J'avais fait la démo et j'avais déja pas mal accroché !
--------------- topik Annecy |
Yip yop TeamTransactions (0) | Petite quetsion bete sur la XBOX 360 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:37:23 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben réfléchis, si ya un adaptateur, c'est pas pour faire beau |
frankybanane Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-02-2007 à 17:40:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
edit: comme une odeur de brûlé Message édité par CrowFix le 11-02-2007 à 17:40:48 --------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il est au meme prix sur 2xmc Message édité par hyptnos le 11-02-2007 à 20:09:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Episode 4 de Gamersyde Dispo
|
Anthx95 Transactions (0) |
tdr Transactions (0) | c'est possible que le media center et la xbox 360 soit incompatible avec vista en 64 ?
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya un million de choses incompatible avec vista ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2007 à 22:59:11 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est sympa leurs trucs
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Stalker a vraiment l'air bon c'est clair |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | il rame enormement stalker dans ce diary qd meme Message édité par totiorip le 11-02-2007 à 23:51:04 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah c'est les mecs de xboyde. |
Telephone Transactions (0) | C'est vraiment bien leurs émissions je trouve, on se fait une bonne idée des jeux présentés |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est vraiment bien présenté, on voit qu'ils s'y connaissent un peu les mecs, pour une fois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) | je connaissais pas et c'est vrai que c'est sympa, ils ont pas l'air pro ceci anti cela...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi çà m'a pas emballé Stalker, ca respire pas franchement l'originalité (rien que graphiquement et artistiquement) malgré son pseudo-côté ouvert. |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1. Encore des monstres à butter... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je trouve que les bonhommes bougent bizarement dans stalker, je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression de me retrouver dans Outlaws, un super vieu jeu de cowboys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |