Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4115794
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :

Blabla j'ai 12 ans

:sleep:

On verra bien de toute facon a la sortie de crackdown , je crois pas que ce sera cette build, puisque c'est une alpha et on aura la Beta.
Je crois avoir lu que la beta multi etait representative de ce que sera le jeu final en multi :jap:

Preorder crackdown  : check

Vivement :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 22:26:11  profilanswer

n°4115843
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:51:09  profilanswer

polako123 a écrit :

Tient Totiorip, pourquoi je suis pas étonner de voir que tu posséde une PS3 ? [:tinostar]

syndrôme "mé c tro mauch se jeu, c a chié lol" géneration psx

ca va les généralisation à 2 balles  [:dawao]  

HALO c comme GT ou MGS, une claque graphique à chaque episode (et a coté de ca un excellent gameplay mais c pas le sujet) surtout que les devs du jeu communiquent un max sur ce jeu qui devrait etre plus beau que GOW alors c normal d'etre déçu surtout qu'on a que ca

Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 22:52:28
n°4115856
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 22:59:36  profilanswer

totiorip a écrit :

Qui parle de photorealisme? tu veux dire rien a branler que le jeu soit beau? ah ok :jap:
Quelle mauvaise foi de temps a autres, hallucinant. Bref passons, moi j'attend enormement ce Halo 3 , et je suis sur qu'il sera amplement plus beau que ces screens :jap:

Pitain le scoop.
On réagissait au "le jeu est condamé à être une méta claque graphique".
Non suffit qu'il soit bon.

FpsFan a écrit :

Quand tu vient sur ce topic c'est toujours pour parler de quelque chose de négatif  :o
T'es pas très discret comme fanboy...

Tu m'étonnes, c'est à se demander ce qui est le plus interessant triper sur des jeux, ou chercher des failles et des grandes théories sur la vérité vraie by totiorip.
C'est lassant de devoir ergoter tout le temps sur ces phrases assénées sans aucune base réelle derriere, sans aucune modération ni place au doute.

Message édité par alb le 10-02-2007 à 23:17:21
n°4115872
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:05:42  profilanswer

:sleep:  passe a la suite je suis pas la pour faire le bouc emissaire de ta frustration personnelle :sleep:

/hs bref , camshoot halo 3 , alpha , enjoy

n°4115879
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:07:14  profilanswer

De toute facon çà m'étonnerait que çà me plaise vu que je n'ai aimé ni Halo 1 ni Halo 2. :D
C'est clairement pas mon style de jeu. :\

Message édité par alb le 10-02-2007 à 23:07:31
n°4115884
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 23:09:17  profilanswer

totiorip a écrit :

:sleep:  passe a la suite je suis pas la pour faire le bouc emissaire de ta frustration personnelle :sleep:

/hs bref , camshoot halo 3 , alpha , enjoy

Quand ca fait 15 personnes qui te font la remarque que tu saoules, ca fait pas tilt chez toi?  [:atari]  

n°4115887
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:10:25  profilanswer

Bah moi j'ai adoré , et la fin du 2 provok une frustration immense.

"Cool on va sur la terre se venger....ca va etre bon"

"The end"

J'ose, jattend un fps en partie pour son histoire (un tipeu :D)

n°4115889
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-02-2007 à 23:11:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Exactement, du moment qu'il soit pas à gerber.

J'me suis emmerdé comme pas possible sur un magnifique GOW, mais j'm'éclate comme un fou sur un R6 immonde aux yeux de beaucoup d'monde. Et j'suis loin d'être le seul. Comme quoi.

Citation :

Quelle mauvaise foi de temps a autres, hallucinant. Bref passons, moi j'attend enormement ce Halo 3 , et je suis sur qu'il sera amplement plus beau que ces screens :jap:

Quelle mauvaise foi ? J'critique jamais un jeu sur des screens car c'est pas l'aspect graphique qui m'intéresse. Le fait qu'un jeu soit beau c'est juste un plus.

C'est comme les screens de Forza, tu nous sors qu'on est loin d'un GT. On en a rien à foutre... [:spamafote]
Y'en a un des 2 qui peut se vanter d'être une simulation, pas l'autre. Après on peut pas tout avoir.

Aucun des 2 n'est une simu.

n°4115896
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:13:49  profilanswer

BoR a écrit :

Aucun des 2 n'est une simu.

J'aurais dû rajouter les guillements. Mais bon ma référence au "real driving simulator" n'était apparemment pas si évidente que ça.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4115902
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 23:14:39  profilanswer

laisse moi deviner, integriste GP-Legend ?
parce que y'en a des graves sur le forum

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 23:14:39  profilanswer

n°4115905
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:15:32  profilanswer

Non mais t'facon tant que t'auras pas une vraie voiture dans ton salon sur un tapis roulant, tu boufferas toujours des "c'est pas une simu" :D
C'est comme les "c'est pas un FPS" quand tu veux comparer un GoW à Viva Pinata.  [:ddr5s5]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-02-2007 à 23:16:05
n°4115914
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:17:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'aurais dû rajouter les guillements. Mais bon ma référence au "real driving simulator" n'était apparemment pas si évidente que ça.

C'est le driving qui est surtout important , a ne pas confondre avec racing , la ;)

/hs

n°4115923
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 23:19:14  profilanswer

alb a écrit :

Non mais t'facon tant que t'auras pas une vraie voiture dans ton salon sur un tapis roulant, tu boufferas toujours des "c'est pas une simu" :D
C'est comme les "c'est pas un FPS" quand tu veux comparer un GoW à Viva Pinata.  [:ddr5s5]

on peut resumer par "y'aura toujours des casses-couilles" [:transparency]

n°4115925
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:19:37  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est le driving qui est surtout important , a ne pas confondre avec racing , la ;)

/hs

[:le poney de mr pink]

---------------
n°4115927
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:20:21  profilanswer

Racing = Course (adversaires etc)

Driving = conduite (chrono)

Enfin c'est comme ca que je le comprend

apres pour moi both GT & Forza sont simu , plus simu je peux pas :jap:

n°4115930
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:21:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Désole mais rien compris çà ce que çà vient foutre là, et le rapport avec la choucroute.  :sweat:  

Spoiler :

Mais pas besoin de m'expliquer :sleep:

n°4115936
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:24:22  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai absolument rien compris.

---------------
n°4115938
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 23:25:46  profilanswer

ouille ma tete [:delarue]

n°4115940
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 23:26:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais si.
Il dit qu'on peut faire un tres bon jeu de course orienté Racing avec une tres bonne IA mais un réalisme de conduite à chier, et inversement un très bon jeu de conduite avec une IA pourrite qui fait que c'est un bon jeu de pilotage.

[:thenewmessiah]  

n°4115941
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:26:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire , tu questionnais le mot simulator du sous titre .
J'ai juste dit que je pense que ce qui est a souligner dans le sous titre est driving plutot en expliquant la difference avec racing.

Bref moi j'irais pas plus loin que GT & Forza dans le domaine , pas envie de passer autant de temps a tweaker la voiture qu'a jouer :)

n°4115950
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:30:23  profilanswer

Pas mal... La forteresse Halo est assiégée et la Xbox Defense Force contre-attaque en trollant Gran Turismo... [:columbo2]  
Comme quoi, la meilleure défense, c'est bien l'attaque. C'est puéril mais efficace.

Bon, je cite une personne travaillant chez Bungie et qui poste sur GAF (Stinkles pour ne pas le nommer) en réponse à ces screenshots:

Citation :

there will be plenty of notice and PR fanfare when the date is announced, likely followed by screenshots with things like decorators, lightmaps, atmospheric effects, and about 100 other graphic features not included in this freaking ancient Alpha networking test build.

You can all make up your minds about the graphics when it ships, but doing so based on this build is somewhat absurd.

Citation :

"Decorators" are things like ferns, plants, flowers, rocks, pebbles, dust - 3D stuff that turns say, ground textures into believeably 3D ground. Valhalla, the big tree filled level, for example, is absolutely festoooned in ground cover now.

In the case of the shots here, it's all missing, because the Alpha build is very, very old.
And not designed to be screenshotted. But rather to simply test networking and be enjoyable enough to keep folks testing networking.

Bref, ne vous prenez pas le chou sur ces photos, peace c'est vieux et pas représentatif du produit final.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 23:30:56
n°4115954
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:33:43  profilanswer

C'est bien ce qu'il semblait :jap:  :).

Sait on si la limite des joueurs en multi est tjs de 16?

n°4115963
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:37:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas mal... La forteresse Halo est assiégée et la Xbox Defense Force contre-attaque en trollant Gran Turismo... [:columbo2]

Il est où le troll sur GT ?
Et on est parti sur GT en critiquant les posts de notre ami totiorip, pas de lien direct avec Halo.

---------------
n°4115966
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:38:11  profilanswer

totiorip a écrit :

A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire , tu questionnais le mot simulator du sous titre .
J'ai juste dit que je pense que ce qui est a souligner dans le sous titre est driving plutot en expliquant la difference avec racing.

J'vois toujours pas le rapport. Real driving simulator = véritable simulateur de conduite. Jusqu'à preuve du contraire, même en course tu conduis, que ça soit contre le chrono ou l'IA.
Je voulais surtout souligner le fait que Polyphony se basait trop sur le côté "simulation graphique", dans le sens approcher le plus de la réalité, mais graphiquement parlant. En oubliant de trop les sensations de conduite. En espérant que ça change dans les prochains opus, car sur les derniers ça m'a un peu déçu :/

Tout ça à l'opposé de Forza, qui privilégie ces sensations de conduite à l'aspect graphique du jeu.

Etant donné que lorsqu'on parle de simulation automobile, c'est essentiellement au niveau de la conduite, je pense pouvoir me permettre de dire que Forza est plus simu que GT, même si c'est pas exactement le même type de jeu.

---------------
n°4115977
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:42:26  profilanswer

Dans ce cas la , aucun des 2 jeux ne sont des simulations.
Est ce plus simu,  que de se manger un mur a 200kmh et d'avoir un pare brise brisé ?
Par contre , en parlant des sensations de conduite, c'est pourtant un point extremement fort de GT, ce qui lui est generalement reproche c'est l'ia (meme si ce n'est pas le but ), les degats et les collisions.  
Ca l'est pas forcement moins dans forza, ce sont 2 jeux relativement similaire mais finalement assez different.Forza sans concurrent  je m'ennuie , a GT je passe mon temps a faire des chrono. Je ne les compare pas trop ;) et j'aime bcp les 2 :).

Enfin globalement je suis plutot arcadement simulation ( pour se demarquer de la pur arcade daytona scud race burnout like ^^), genre PGR , la j'adore la conduite

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 23:43:33
n°4115992
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:48:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vois toujours pas le rapport. Real driving simulator = véritable simulateur de conduite. Jusqu'à preuve du contraire, même en course tu conduis, que ça soit contre le chrono ou l'IA.
Je voulais surtout souligner le fait que Polyphony se basait trop sur le côté "simulation graphique", dans le sens approcher le plus de la réalité, mais graphiquement parlant. En oubliant de trop les sensations de conduite. En espérant que ça change dans les prochains opus, car sur les derniers ça m'a un peu déçu :/

Tout ça à l'opposé de Forza, qui privilégie ces sensations de conduite à l'aspect graphique du jeu.

Etant donné que lorsqu'on parle de simulation automobile, c'est essentiellement au niveau de la conduite, je pense pouvoir me permettre de dire que Forza est plus simu que GT, même si c'est pas exactement le même type de jeu.

Tu peux et je t'encourage a le faire.
Moi je croyais que gt c'était de l'arcade.

:jap:

n°4115996
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:49:59  profilanswer

totiorip a écrit :

Dans ce cas la , aucun des 2 jeux ne sont des simulations.
Est ce plus simu,  que de se manger un mur a 200kmh et d'avoir un pare brise brisé ?
Par contre , en parlant des sensations de conduite, c'est pourtant un point extremement fort de GT, ce qui lui est generalement reproche c'est l'ia (meme si ce n'est pas le but ), les degats et les collisions.
Ca l'est pas forcement moins dans forza, ce sont 2 jeux relativement similaire mais finalement assez different.Forza sans concurrent  je m'ennuie , a GT je passe mon temps a faire des chrono. Je ne les compare pas trop ;) et j'aime bcp les 2 :).

Enfin globalement je suis plutot arcadement simulation ( pour se demarquer de la pur arcade daytona scud race burnout like ^^), genre PGR , la j'adore la conduite

Le survirage n'existe pas dans gt, on peut pas bloquer le pont arrière sur les propulsion c'est nul.
Il y a trop d'incohérence dans gt niveau comportement.

Message édité par Anthx95 le 10-02-2007 à 23:59:27
n°4116026
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 00:08:40  profilanswer

En tout cas, je m'amuse bien sur Amped 3 :)

Spoiler :

Comment ça j'essaie de changer de sujet ? [:delarue3]

n°4116050
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 00:47:14  profilanswer

Qui a fermé le sondage ? je n'ai mis aucun parametrage automatique de cloture et j'ai pas cliqué sur "clore le sondage  :heink:...A moins que le sondage se ferme quand meme tout seul au bout de X jours ? :heink:...Un modo est demandé à l'accueil !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-02-2007 à 00:51:41
n°4116054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 00:51:07  answer

Pure et moi pendant ce temps (a vera cruz) je decouvre GRAW achete 20e en occaz :D

n°4116055
lombric

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 00:52:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qui a fermé le sondage ? je n'ai mis aucun parametrage automatique de cloture et j'ai pas cliqué sur "clore le sondage  :heink:...A moins que le sondage se ferme quand meme tout seul au bout de X jours ? :heink:...Un modo est demandé à l'accueil !  :o

la zephyr a pas eu le temps de passer premier  :cry:  

n°4116057
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 00:54:27  profilanswer

lombric a écrit :

la zephyr a pas eu le temps de passer premier  :cry:

T'inquiètes, zephyr se rattrapera le moment voulu !  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-02-2007 à 00:54:40
n°4116066
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-02-2007 à 01:06:12  profilanswer

tiens j'ai gagné, on a bien parlé de la hd (enfin des jeux beau qui tue sa mere en slip).  :love:  
apres c'est le sujet de la vrais sensation de conduite ou un enchainement de bouton. mais quand est il de la v2, scoop ou pas.
lecteur hd integré, dd de 300go, possibilité de lire les divx.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4116070
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 01:11:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'inquiètes, zephyr se rattrapera le moment voulu !  :o  :D

Des que le partenariat avec Infinium Labs sera annoncé  :whistle:

bardack a écrit :

tiens j'ai gagné, on a bien parlé de la hd (enfin des jeux beau qui tue sa mere en slip).  :love:
apres c'est le sujet de la vrais sensation de conduite ou un enchainement de bouton. mais quand est il de la v2, scoop ou pas.
lecteur hd integré, dd de 300go, possibilité de lire les divx.  :love:

"Syntaxxxx ! ... Un client pour toi ! .... Bougez pas monsieur on va vous servir".

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 11-02-2007 à 01:12:35
n°4116074
lombric

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 01:14:52  profilanswer

alb a écrit :

ah non, avec le clavier souris ca va créer des inégalités sur le live  :(  

http://www.infiniumlabs.com/content/products/images/productShots/product1.jpg

[:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par lombric le 11-02-2007 à 01:15:14
n°4116075
lombric

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 01:16:48  profilanswer

alb a écrit :

"Syntaxxxx ! ... Un client pour toi ! .... Bougez pas monsieur on va vous servir".

Pour moi, ce sera une V2 65nm, lecteur DVD Benq avec éventuellement une prise HDMI, pour 300eur, merci  [:dawao]  

n°4116076
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 01:16:54  profilanswer

alb a écrit :

[:rofl]...Zephyr n'est pas un vapoware !  :non:  

n°4116094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 01:45:16  profilanswer

lombric a écrit :

http://www.infiniumlabs.com/conten [...] oduct1.jpg

C'est une table à repasser pour geek ? ou une pince à linge géante ? [:gratgrat] [:joce]

n°4116226
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:20:41  profilanswer

lombric a écrit :

http://www.infiniumlabs.com/conten [...] oduct1.jpg

Y' a qu'les Geeks pour préférer poser ca sur leurs genoux plutot que d' utiliser une manette comme tout le monde ...

n°4116248
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:33:07  profilanswer

"This image removed due to high-bandwith usage" :lol:  
Sinon pour les 2 seuls qui marchent (c pas du Imageshack), c'est assez moyen-moyen effectivement ...
Je vois pas trop la difference par rapport a Halo 2, peut juste dire que la modélisation des perso est un peu meilleur :sarcastic:  

Au fait, a propos du photoréalisme :
A mon avis, y' a pas les memes notions de photoréalisme entre les années 2550 et 2007 ...  [:tinostar]

n°4116589
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 13:38:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Cher client(e)

Merci d%u2019avoir contacter le support clientèle xbox par email. Afin de répondre efficacement à votre email : nous devons suivre des manipulations plus tard. Par conséquent contacter l'équipe de support clientèle Xbox

ça veut dire quoi ? [:freaxinthenight]

Il vaut le coup le micro sans fil au fait ? (il est vraiment daubique le avec fil je trouve niveau confort)

Mais ca ne veut rien dire leur phrase. :lol:

Sinon le micro/casque sans fil est je trouve un peu lourd pour les autres quand il décide de se transformer en buzzer de jeu TV. :whistle:

totiorip a écrit :

Qui parle de photorealisme? tu veux dire rien a branler que le jeu soit beau? ah ok :jap:

Tu attends Halo 3 parceque tu les deux premiers t'ont beaucoup plus ou alors juste à cause du hype autour du jeu comme quoi "il va tout déchirer" ?

Car Halo 1 et 2 étaient, je trouve, très sympas, surtout en coopératif, mais rien d'extraordinaire graphiquement par rapports à d'autres jeux de la console... Donc à mon avis ca sera beau mais pas de quoi casser la barraque par rapport aux jeux les plus beaux actuellement toutes plateformes confonfues. :)

Message édité par Jesus Army le 11-02-2007 à 13:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)