| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 12-02-2007 à 18:53:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | ha tient justement , je matte mes videos par Rj45 avec ma Xbox 1 Xbmc de la mort trop de la balle ergonomique et tout en attendant que des mises a jour permette la meme ergonomie avec la 360 , est ce utopique ou c'est prevu de lire tout les formats a partir d'un Xp home ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oh putain, j'ai lu un commentaire sur clubic que je trouvais totalement niais..
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wilckox ? le gars qui racomptait sa life ici même ? |
polako123 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:34:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Precursors
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça fait un mix entre Half-Life, Duke Nukem 3D, Serious Sam, Crysis, Stalker, Halo et Lost Planet. On peut difficilement faire plus complet dans le genre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-02-2007 à 22:05:11 |
latif18 Transactions (0) |
Message édité par latif18 le 12-02-2007 à 22:58:26 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je sais pas si c'est deja passé mais voici une video du futur star wars next gen
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est pas un trailer, c'est une démo technique qui date bien d'un an au moins. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais ça montre surtout qu'ils maitrisent 3DSMAx --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Dès l'inscription tu as un mois de Gold offert (jouer online, telechargement etc...), ensuite au bout de ce mois tu passe en Abo Silver qui est gratuit mais qui ne te permet pas de jouer online, juste de telecharger des contenus je sens le burn là edit: meme pas Message édité par Kewyn le 13-02-2007 à 08:59:01 --------------- There's just less in it |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Aucun ridge racer ne peut etre jouer convenablement au volant... la conduite dans ridge racer ne respecte aucune logique, on appuie sur le frein et "pouf" la voiture se met a 45° dans le virage et faut contrebraquer instantanément, vasy pour rendre ca jouable avec un volant ^^ Message cité 3 fois Message édité par -VDV- le 13-02-2007 à 09:55:45 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cette technique de virage fonctionnait tres bien dans Daytona 2 en arcade avec un volant, je niquais tout le monde avec |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les gens ne savent plus jouer --------------- There's just less in it |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 13-02-2007 à 10:08:52 |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 13-02-2007 à 10:13:20 |
Mael_ Transactions (8) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Les versions arcades se jouent en mettant des grands coups de volant a droite/gauche comme un bourrin a chaque virage, c'est super jouissif certe, mais pas vraiment convevable sur un truc en plastique sans support solide comme les volants grand public... |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ah, oui j'avais pas lu ça comme ça, j'parlais uniquement de la version 360 avec le volant officiel. Là c'est injouable! Et je le maintiens! |
iamzek Transactions (5) | Juste une petite opportunité à saisir, je ne sais pas si c'est la bonne place :
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | T'aurais dû en prendre plusieurs et revendre les codes sur le forum! J'aurais même accepté de te payer 15! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |