| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:46:05 ![]() ![]() |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
mac Transactions (0) | Viva Pinata Edition limitée a 44€95 sur rue du commerce :
|
bichoco Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem temps pourri pendant mon week en bretagne pas de 360 sous le bras rien a branler a cause de ce temps pourri et le forum est desert (sur tout mes sujet auquel je participe. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, Amped 3 retourné à 100% Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-02-2007 à 14:17:22 |
Clair. En meme temps, y a zero info potable à se mettre sous la dent |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya la zéphyr sinon |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:18:15 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah je cherche du taf, je déccroche des entretien et je m'occupe en attendant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon dans gow, je suis au moment où :
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 12-02-2007 à 14:26:35 |
'me reste PDZ en attendant CrackDown. mais les 3 jeux que tu cites sont encore cher donc c'est pas pour tout de suite |
Rien capté à ton spoiler |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est quel acte? sachant que le 4 & le 5 ne représentent même pas le tier du jeu Message édité par Funky Max le 12-02-2007 à 14:37:56 |
Ah ouai mais t'es encore au début du jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah j'ai joué 2h quoi, parce-que j'ai lu que le jeu avait 8h de durée de vie, et la personne qui m'a prété la console est à peine plus loin que moi et a mis 6h pour y arriver |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est un boulet le type, cherche pas plus loin EDIT : dsl si c'est quelqu'un de ta famille Message édité par Funky Max le 12-02-2007 à 14:42:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | hyptnos ou comment spoiler un jeu en 9 llignes. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai fait 11% du jeu en 2 fois |
J'me le réserve donc quand yaura un trou niveau JV alors |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 3 : le FPS qui coupe le sifflet
Très bonne initiative |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si seulement y'avait cette option dans R6 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
A qui tu voudrais couper le sifflet ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-02-2007 à 16:37:50 |
frankybanane Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | JOuer avec moi je risque pas de parler puisque j'entend pas lol |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | ?? Plantage du sondage ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |