| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 29-01-2007 à 14:45:26 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:43:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GoW, CrackDown, Lost Planet et j'en passe sont pas fluide ? non mais arrête sérieux...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
crackdown non ca manke de fluidité a mon gout meme si c'est tres jouable desolé, a moins que tu n'ais jamais vu tourner un jeu a 60 fps LP ca passe car le jeu est tres lent mais un framerate superieur aurait été plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:46:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Wait & See Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:50:26 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:56:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 'fin vous faites ce que vous voulez mais ne pas acheter un jeu parce qu'il n'est pas en 60fps... voilà quoi |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:59:04 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Toi tu l'as dit |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
oui ca s'appel un point negatif (avec l'axe simu) , j'ai jamais dit que c'etait la seule rasion, je peux encore choisir mes jeux non ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 15:08:19 |
LE jeu qui ma fait acheter du doliprane ! quel gachi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 15:07:47 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
|
rombel Transactions (0) | TRK >>> De mon coté, c'est nikel dans le dashboard et le jeu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci aussi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 15:51:37 |
Je pense que tu te trompes de topic |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Yen a plein qui n'ont pas fait PGR2 donc ça me fait marrer de voir certains commentaires comme quoi on est des blasés. Perso je parle en connaissance de cause. J'ai adoré PGR2, notamment pour ses maps très variées. Si ça c'est pas parler du jeu en lui meme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 16:11:03 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-01-2007 à 16:17:05 |
rombel Transactions (0) |
ps: pgr3 est superbe je trouve, la jouabilité et top, et enfin une vrai vue interieure !!! Message édité par rombel le 29-01-2007 à 16:19:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | envoi l ecran c plus pratique |
|
Nan mais ça c'est TRK, c'est un intégriste du 60fps. On tente de le soigner depuis des années, mais j'avoue qu'on a du mal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a un truc où on peut mettre des doléances ?
|
A la base, une console ça se branche au cul d'une tv, donc bon...
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | bon allez y'a un topic HD pour toutes ces questions, on va pas y passer la journée merci |
|
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |