| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:48:12 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils t'ont envoyé une manette tout simplement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | OK GRAND MERCI |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je reviens sur le SAV Microsoft mais j'ai une question, je les ai eu l'autre jour et ils m'ont dit que ma console n'était pas enregistrée.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si c'était le cas, va jouer au loto. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | cela ne réponds en rien à ma question. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je ne peux pas t'aider, je commence juste à m'en vouloir de l'avoir enregistrer ^^ Mais c'est fort possible car apparement le SAV ne demande jamais de ticket de caisse donc aucune preuve de date à part l'enregistrement... a moins que dans les magasins tous les numéros de séries soit recensés & microsoft recoivent une info quand c'est vendu mais bon... Message édité par Funky Max le 19-01-2007 à 20:32:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | A mon avis la garantie commence dès que t'appelles et que t'enregistres le produit.
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 20:34:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La connecter au Live ne l'enregistre pas dans la BDD de MS ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je pense pas. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est pas si bête... c'est possible.. au pire appelle demain donne le numéro de ta console & demande jusqu'a quand elle est garantie car t'es plus sur.. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin je les appellerai quand ma console aura 1 ans et 11 mois |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça me ferait chier, la mienne est tombé en panne au bout d'un mois donc elle a été enregistrée de suite |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | j'ai bien fait de pas l'enregistrer, j'allais le faire Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 19-01-2007 à 21:07:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux me chopper une lecteur HD-DVD la? je viens de recevoir plein de HD-DVD, merci toshiba |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 97 Message édité par Mogwaiii le 19-01-2007 à 21:46:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 22:37:37 ![]() c est pour quand worms sur le XBLA ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonsoir à tous,
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Arf, j'ai bien un écran de PC mais là aussi y a un os, c'est un CRT |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
frankybanane Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par frankybanane le 20-01-2007 à 01:01:12 |
Ya du Blue Dragon dedans et ça défonce |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ma Xbox 360 vien de définitivement rendre l'âme. Depuis deux jours elle plantait au bout de 2minutes de jeu effectif et depuis une heure (je viens de rentrer du taf) elle a trois led clignotantes... sachant qu'elle n'est plus garantie (plus scellée) elle n'ira pas très loin. d'après vous j'attend léventuelle V2 ou j'en reprend une de suite ? Edit: le plus sympa de sa part c'est d'avoir plantée une seul fois il y a 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par benyby le 20-01-2007 à 00:41:12 |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Elle n'est plus scellé car achetée d'occaz et pas chère. donc ça vallait malgrès tout le coup. elle est pas flashée. je suis contre le piratage de jeux vidéo.
|
|
enufsed Transactions (12) | A la base je pensais pas être brancher par Blue Dragon....bon je viens de réviser mon jugement, ça sent le très grand truc |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
Ya tout à renouveler parce que sinon on va avoir exeactement le même jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |