| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:53:06 ![]() ![]() |
Phil883 Transactions (0) | Comment est-ce que vous faites pour connaître le niveau de la baterie rechargeable ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, je me suis dit qu'il me fallait des jeux pour m'occuper (parce que GOW est bien mais fini depuis un moment et le potentiel de rejouabilité sans le live est assez réduit --------------- Mon Feedback ! |
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un sait pour quand est prévu warhammer online ? |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, je souhaite relier ma xbox pour le live a mon routeur wifi. Je trouve l'adaptateur wifi xbox cher, est ce que je peux utiliser un autre routeur wifi a relier a ma console? j'ai vu qu'il existe des points d'acces special console mais ils sont chers aussi. Merci d'avance pour votre aide. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
syntaxx_error Transactions (1) | MGS Creator: PS3 Difficult, Interest in Xbox 360 - MGS4 Possible on Xbox 360?
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:46:26 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 21-01-2007 à 12:52:16 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je vois pas en quoi on aurait pas le droit d'en parler. Et je vois pas en quoi ça te pose un probleme puisque t'as une ps3 (et donc t'auras mgs4 quoi qu'il arrive) ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2007 à 12:55:58 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-01-2007 à 13:03:28 |
Ca n'a rien de surprenant, mgs c'est 60% de cinématiques...Blue Dragon est deja sur 3 DVD DL (8.5go x 2 x 3=50go). Je vois pas où est le probleme pour une adaptation 360 de MGS4, sauf une décision politique et de fric/licence pour le pondre ou non sur 360. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2007 à 13:05:53 |
|
C'est dans la tete que ça se passe. RAB de lever mon cul pour changer le DVD.
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-01-2007 à 13:10:12 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c'est comme ceux qui vendent leur console car elle fait trop de bruit |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2007 à 13:18:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 21-01-2007 à 13:12:47 --------------- Mon Feedback ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est meme pas comme s'il etait prevu de toute facon Message édité par totiorip le 21-01-2007 à 13:14:10 |
M'en parle pas. Grosse cuite hier soir. Pas cool, tout ça... |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PelucheEnBois2 Transactions (0) | si on peut eviter d'acheter une console pour un seul jeu, en effet .... |
Ouai enfin bon, t'embales pas trop hein... |
Rien n'est moins sûr |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Petite question de noob : comment je fais pour savoir si ma console a été enregistrée ou non ? (occaz inside)
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 21-01-2007 à 13:38:17 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mentalo Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 21-01-2007 à 17:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |