| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ya tout à renouveler parce que sinon on va avoir exeactement le même jeu.
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:49:39 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
Message édité par PelucheEnBois2 le 20-01-2007 à 01:54:44 |
frankybanane Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | raaah ouais, theme park a la sauce dead rising |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | les deux premeirs sont deja en quelque sort dans DR 1 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Est-ce que vous avez compris ce qui faut faire dans la demo de Battlestation Midway Message édité par Testikool le 20-01-2007 à 02:39:35 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:38:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheers Transactions (0) | à propos de dead rising 2: m'enfin avant tout bien sûr un vrai système de visée !!! pouvoir se déplacer quand on vise bordel ! Message édité par cheers le 20-01-2007 à 04:17:57 |
cheers Transactions (0) | mr patate si tu dois acheter la 360 je te conseille quand même de prendre une premium car elle te reviendra à 400 - 50 de remboursement MS = 350 contre 300 - 20 de remboursement MS + 35 de carte mémoire indispensable = 315
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
v-christophe Transactions (1) |
cosmin Transactions (0) | Blue Dragon en été? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Deja passé |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown : video de la demo
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2007 à 12:22:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui je pense aussi mais ça auraient été bien plus kiffant de plus ressentir les chocs sur les caisses et donc le poid des persos projetés à toute vitesse en troubillonnant, que d'avoir l'impression de taper dans des poupées gonflables rigides et remplies d'hélium qui s'envolent en tous cas ça m'attire bien plus qu'un GTA Message édité par Sylfurd le 20-01-2007 à 12:36:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | je cherche un bon ecran de pc LCD a pas cher pour jouer en HD, vous me conseilleriez quoi ? |
benoiz Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Personne ne connait la date de ré-appro des lecteurs HD-DVD? |
benoiz Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 20-01-2007 à 13:54:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | Appel au SAV a l'instant pour en savoir plus sur l'etat de ma console.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Et bien je viens également d'appeler le support Xbox et ils acceptent de prendre la console en charge malgrès l'autocollant MS abîmé. tant que je l'ai avant Mars ça va ^^ Message édité par benyby le 20-01-2007 à 15:15:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis l'update de la semaine dernière mon compte USA ne fonctionne plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est dangereux pour la manette de lui brancher le cable de recharge de la batterie sans la batterie (et sans les piles aussi, bien entendu.) ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |