| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:15:01 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Ben tu dois habiter dans l'immeuble de microsoft En fait chez moi ça fait un peut pareil... Message édité par shinigami79 le 19-01-2007 à 15:22:28 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
rombel Transactions (0) | Je dois reconnaitre que suis plutot satisfait du service xbox live en effet |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:31:38 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | suis chez noos cable 20 mo je crois pour info / le soir vers minuit ça boost severe. |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-01-2007 à 15:38:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chuis en Wifi sur la 360 et mon FAI c'est Free. ça trace pas mal en DL avec le live |
|
Il est là le prob.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, j'avais envi de le dire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
anonymman Transactions (0) | moi en plus je mets ma viande congelée derrière la xbox pendant que je joue, meme plus beoin de se déplacé à la cuisine!! faut juste penser à asaisonner la viande avant,et c'est du tout bon!!
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je reviens du topic PS3, à chaque fois que j'y vais ca grouille de comparaison avec la xbox 360, en la descendant bien sur.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
2 cliques quand même, ya des risques de claquage de phalange |
Bin chez moi ça chauffe dur |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 19-01-2007 à 16:33:37 |
|
Si Message édité par KikitheKing le 19-01-2007 à 16:37:19 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | peut etre parce que tu est bien en deca que ma temp de base? |
T'as 10Km de laine de verre sur tes murs ou quoi ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouep mais ca depend du jeu aussi
Message édité par mbd44 le 19-01-2007 à 16:55:35 |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 19-01-2007 à 17:38:18 |
hassidoo Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | PC Media + 360 + PC + Serveur + 3 écrans + TV LCD.
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | suite a ma demande de remplacement de la manette sans fil qui ne marché pas dans mon pack premium je viens de recevoir ce mail de microsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |