| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
puis grilled syntaxx Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 15:18:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:15:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
oui sold aux detaillants
perso je pense que oui mais ca a permis à MS de prendre de l'avance sur la concurrence donc c'est bien joué Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 15:21:10 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non. Le manque du HDMI m'a pas empeché de jouer, et l'année d'avance leur permet d'etre à l'instant T n°1 sur le nextgen et de proposer actuellement des jeux de seconde génération. Je dis juste "qu'idéalement", la sortie A/V numerique aurait du etre présente dès le départ puisque fin 2005, le hdmi 1.2a etait deja largement dispo et permet le 1080p. Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 15:23:26 |
stefan79 Transactions (3) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | comme je l'ai dit faut espérer que lors d'un séjour au SAV il echange nos V1 par des V2 par la suite |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca nous a pas empéché de nous éclater c'est sur, mais l'experience aurait pu etre encore meilleurs avec une machine plus "finalisée" (comme cette V2 apparement) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:24:16 ![]() ![]() |
C'est vrai. Le truc c'est qu'on sait pas trop d'où viennent les plantages des v1 |
darkangel C2FFATransactions (0) | en même temps c'était soit la sortir au moment donné pour prendre l'avance, soit fignoler |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et puis on a servit de beta testeur sur le terrain ^^
|
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Nouveaux "screens" de Colin Mc Rae: Dirt
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est prévu sur 360?
|
lombric Transactions (0) | Ouais, ca sortira sur 360 et PS3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | COD3 et R6 dispo sur playasia sont en quelles langues? anglais only ou bien ya du francais? l'anglais me derange pas mais c plus simple pour revendre apres Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 16:46:40 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya pas un site ou quelqu'un qui a deja testé les jeux comparativement sur une tv 576p/720p/1080p avec la console? surtout les jeux 720p upscalés en 1080 ca donne quoi?! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Bon bah je plante le drapal, pack gears of war acheté aujourd'hui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
marsrepart Transactions (0) | Cherche coupon de réduc de 10 $ sur Play Asia !
|
Titont Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
stefan79 Transactions (3) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon j'ai craqué N3 a 28 chez carrefour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 18:07:46 ![]() n6 , n3 ??? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ok merci
Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 18:08:45 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | dommage qu'il n'y en avait pas a mon micromania et le seul qui rstait neuf en rayon carrefour donc prix plein pot a 28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 18:37:39 ![]() ah ok merci |
Titont Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Je me suis procuré Oblivion d'occaze et je suis super agréablement surpris : c'est fluide ! Je veux dire comparé à mon PC c'est le jour et la nuit. Et franchement, même en SD c'est très chouette et puis du 19" au 82 cm y a pas photo.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 06-01-2007 à 20:17:54 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je sais pas mais moi si j'ai une 360 dans un sac j'ai pas envie que ce soit ecrit partout sur ce dernier 360 |
marsrepart Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Attention j'ai pas dit que j'aimais hein ^^ d'ailleur ma 360 reste la ou elle est lol.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |