| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 11:23:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:23:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
TV par internet/ADSL, à l'image de ce que fait free&co!
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Aucune idée. Ceci dit ça peut etre intéressant pour ceux qui n'utilisent pas déjà la tv via leur fournisseur d'accès. Et là ta 360 fait office de magneto numerique. Du tout en 1 quoi.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
C'est xbox-scene qui a fait la video, et c'est pas vraiment leur genre de faire des fake. Dailleurs, suffit de voir les photos avec la nouvelle coque et sortie A/V + nouvelle mobo pour voir que c'est une réalité. Le débat "fake" n'a plus lieu d'etre. Il se murmure que les redactions professionnelles JV sont déjà au parfum de la hdmi depuis début décembre 2006. Seules les 1er images de la video sont intéressantes (adaptateur HDMI/DVI dans le cul de la 360 + on voit bien que c'est un produit finalisé). Enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 12:07:48 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 12:02:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pour l'IPTV X360, ça doit être basé sur la techno qu'ils utilisent déjà et dont le premier représentant en france est club-internet.
|
|
Tu vas me dire "Quel FAI français ne propose pas de IPTV today"...Certes. Faut voir ce qu'il aura en plus dans l'offre MS. Si deja faut payer, c'est vite vu Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 12:21:24 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Me semble que c'est pour mars avec CanalPlay. A confirmer. Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 12:21:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Resume de la conference MS au CES
|
Aucun rapport Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 12:56:59 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui j'ai effacé mon post car j'ai mal lu l'article desolé de je m'a trompé Message édité par mbd44 le 08-01-2007 à 12:57:56 |
syntaxx_error Transactions (1) | Trop tard, je n'effacerais pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 12:59:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Entre pas avoir du tout de HMDI sur toute la durée de vie de la console + continuer à me taper du flou en YUV 1080i, ou avoir l'occasion d'avoir du HDMI pour une image propre et pour pouvoir exploiter ma 360 et ma tv comme il faut, ba c'est tout vu. Qu'est-ce que t'en as à battre de revendre ta 360. Ca autofinancera en grande partie la nouvelle. Pas grand chose à rajouter pour la différence. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 13:07:26 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui ben pour le principe s'ils font ca je sens que j'irai faire un tour chez sony au moment du changement |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour se taper des jeux de 1er génération et une liste de jeux moindre. Super stratégie |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Equivalent à un GOW (1er jeu de seconde gen) ? J'en doute...Et pour le live, je crois qu'il y a un fossé béant entre les 2 consoles. Mais bon, chacun fait comme il le sent. |
uxam Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KESTION recharge du joypad via l USB, bon je suppose ke c'est normal ke la console reste alumé pour faire l operation mais une fois celui ci chargé , elle s'eteint completement ou pas ? |
Un site site comme xbox-scene, grand site de la bidouille et de news xboite, n'aurait jamais eu "proto" ms entre les mains. Ils ont cette v2 eu par le biais de potes qui doivent très probablement bosser dans un studio jv. Ce qui veut dire que la v2 en question est finalisée et circule deja dans les milieux autorisés. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 13:16:52 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Elle se met sur OFF que si tu débranches le cable usb.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui ben je serai quand meme bien deg perso... le HDMI c'est un peu fondamental sur une console HD et j'ai pas envie de me racheter la meme console a cause de ca. Si je dois changer de console avant la xbox720, je ne reprendrai JAMAIS la meme chose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |