| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 14:06:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:06:02 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | J'ai commandé Call of Duty 3 et Gears of War, mes partiels se terminent Lundi, j'espère les avoir Mardi, ca va chier Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 07-01-2007 à 15:19:22 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que la meilleur version reste celle de la Wii car elle est incomensurablement plus fun jdiconne par contre la différence xbox360/PS3 est juste dû à une histoire d'optimisation m'enfin par exemple on devrait retrouver le meme résultat sur la plupart des jeux UBI vu qu'ils sont tous dévellopés sur xbox360 puis ensuite portés sur PS3 Message édité par dark oopa le 07-01-2007 à 15:12:20 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi non plus jamais jouer a guild war
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour 2 world j'espere qu'on pourra faire des personnages plus subtils que des guerriers fans d'épées à deux mains tout en restant jouable ET interressant, contrairement à Oblivion |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils ont un peu copié sur Oblivion (la cité au milieu une grande tour)
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-01-2007 à 15:29:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:25:07 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | si tu regarde bien la grande tour n'est pas dans la cité mais sur la colline ^^ |
Scrypt Transactions (6) | ça semble sympa
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Un peu beaucoup meme, voir plagia integral Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-01-2007 à 15:39:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en voyant les images j'ai cru que vous parliez de l'add on d'oblivion |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | graphiquement il est un choua mieu qu'oblivion quand meme je trouve
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elric_snoop Transactions (0) | bientot la sortie de lost planet.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas je l'ai deja acheter moi reste plus qu'à l'attendre dans ma boite, et pour le live j'y compte bien ca ma l'air bien fun |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | La grande nouveauté c'est que APPAREMMENT hein ^^ (source forum xbox-mag) il y aura un mode coop 8 joueurs live (je parle pour two tower Message édité par hyptnos le 07-01-2007 à 16:07:48 |
elric_snoop Transactions (0) | moi j'ai trouvé ça plutot pas mal la démo multi.
|
Peut etre mais pour ce qui est des décors et l'environnement, ça fait copier/coller |
BA celle ci-dessous montre bien le cop/coll :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-01-2007 à 16:21:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | je trouve ça plus logique de garder l'original en sa possession Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 07-01-2007 à 16:36:21 --------------- Design & Graphisme |
Pookie Transactions (0) | j ai demandé un duplicatat de ma facture moi, pour pas avoir de prob |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toujours garder l'original |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 17:22:24 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je l'attendais celle là... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-01-2007 à 17:40:44 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |