| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:59:01 ![]() ![]() |
marsrepart Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
marsrepart Transactions (0) | Puis pour être honnête... ma manette devait forcément être cassée pour que je joue aussi mal hier soir à R6 !
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Le pire c'est que moi manette sans fil doit vraiment deconner dans gow j'ai de plus en plus de mal avec la tronconneuse, j'appuis sur X mais a croire qu'elle manque d'essence c'est le locuste qui me tronconne a la place. Le X marche plus tout le temps
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:08:47 ![]() ![]() |
|
polako123 Transactions (12) | Sinon pour la manette, moi la mienne neuve vieille d'un jour, elle a le bouton R qui déconne un peu, il faut appuyer comme un malade pour que ça marche, et les deux stick font un grincement bien aigu |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | si si ils m'ont demandé le numero de serie et m'ont donnés un numero de dossier en echange que je doit garder precieusement |
enufsed Transactions (12) |
|
cheers Transactions (0) | lol ça me rapelle la générosité du SAV d'apple qui, jusqu'à il y a peu, envoyait des écouteurs/docks/télécommandes/connectiques gratuitement et sans poser de questions...
|
mattymotte Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai pas rever j'ai vu un message de syntax quotant un message a moi concernant une news de xbox360france? et la plus la? kesako?
|
Anthx95 Transactions (0) | Et le disque dur, il faut le renvoyer ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-01-2007 à 15:30:51 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Exclusive: 360 HDMI Proof - HR Pictures and Video - HANA Scaler
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 14:49:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non mais ils la presentent au CES donc ceux qui croient encore au prototype ils vont tomber de haut ce lundi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | adaptateur DVI hummm
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour le disque dur quand j'ai envoyé la mienne au SAV :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-01-2007 à 14:52:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lombric Transactions (0) | Y aura un stream vidéo pour la conf MS du CES:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Et ? J'ai le meme adaptateur à la maison pour brancher mon PC DVI sur ma TV HDMI ! HDMI et DVI = la meme chose = flux video numerique, sauf que le HDMI véhicule en plus le son. HDMI = en gros le peritel en numerique. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 14:56:34 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et dans sa vidéo, il véhicule comment le son ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-01-2007 à 14:56:21 |
Ba il a pas branché le cable A/V qui dispose lui de la sortie optique, voilà tout. Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 14:57:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) | quelle bande de rapace avec les manettes. après ca va venir se plaindre que le sav est lent tout ca |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | personne n'a eu l'idée d'appeler le SAV pour un casque Sans fil qui ne marchait pas (et qui biensur n'ont pas de casque sans fil) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
a cause du changement de scaler.
|
Bill va encore endormir le public avec ses blabla sur la maison du future et la domotique Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 15:03:39 |
Comme deja dit, je ne vois pas d'autre solution, ça va etre la prise des actuels cables AV 360 mais sans les cables au bout. Ca sera fourni dans le bundle à tous les coups.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 15:09:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah le CES c pas un salon JV donc a mon avis ils vont pas bcp parler de la 360 Message édité par Mogwaiii le 06-01-2007 à 15:06:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bref, sont forts chez MS : non seulement la promo de 50 a permis de booster les ventes au dela de 10 millions de 360 vendues, mais ça a permis de liquider les stocks des v1 avant l'arrivée de la v2 ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Disons qu'elle aurait du sortir comme ça dès le départ. Je pense que la v2 sera hdmi 1.3 puisque les chip 1.3 sont dispo depuis aout dernier et qu'ils commencent à apparaitre dans certains produits. Perso je suis assez satisfait. C'est vraiment ce qu'on attendait depuis le depart.
|
MS communique sur du vendu
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-01-2007 à 15:15:25 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
puis grilled syntaxx Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 15:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |